Ordre-du-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre-du-phoenix

RPG~~Harry Potter Et L'Ordre Du Phoenix~~RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dolorès Ombrage / Candidature

Aller en bas 
+2
Nymphadora Tonks
Dolores Ombrage
6 participants
AuteurMessage
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2007

Dolorès Ombrage / Candidature Empty
MessageSujet: Dolorès Ombrage / Candidature   Dolorès Ombrage / Candidature Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:18

Nom: Dolorès Jane Ombrage

Matière: Défense contre les forces du mal
Histoire[6 lignes]:


Dans la cinquième année de Harry, Dolores Ombrage fut nommée, par Cornelius Fudge, professeur de Défense contre les forces du mal à Poudlard, profitant des difficultés que rencontrait Dumbledore à trouver quelqu'un pour remplir cette tâche. Elle fut plutôt mal aimée comme professeur, ses cours étant uniquement théoriques et consistant simplement à lire le manuel. Cela entraîna des réclamations dans ses classes, aggravées par la volonté de Harry de révéler au monde des sorciers le retour de Voldemort. Elle infligea un châtiment corporel à Harry durant ses retenues, lui faisant écrire, pendant des heures, littéralement dans sa chair, les mots : "Je ne dois pas mentir", jusqu’à ce que ceux-ci restent définitivement marqué dans sa peau. Harry décida alors d'inventer une organisation nommé l'A.D.

Physique[3 lignes]:

C'est une sorcière à la silhouette trapue, avec une grosse tête sur un cou quasi inexistant. Elle a une bouche large et molle et de grands yeux ronds la faisant ressembler à un gros crapaud. Ses cheveux châtain clair sont courts et bouclés, sa voix est aigrelette et haut perchée, tandis que ses dents sont pointues. Elle porte souvent un bandeau rose dans les cheveux et un cardigan pelucheux, rose lui aussi.

Caractère[2 lignes]:

Dolorès Ombrage a un caractère de fer. Elle impose à ses élève une discipline quasi-militaire. c'est-à-dire qu'elle ne se gêne pas pour utiliser les chatiments corporels en prenant exemple dans le cinquième film où elle dis qu'elle fera endoloris sur Harry pour qu'il lui révèle tout !

Merci et j'espère être accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.forumparfait.com
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : ~ 12 square Grimmaurd ~~
Date d'inscription : 22/07/2007

Dolorès Ombrage / Candidature Empty
MessageSujet: Re: Dolorès Ombrage / Candidature   Dolorès Ombrage / Candidature Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogwarts.top-talk.net
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/07/2007

Dolorès Ombrage / Candidature Empty
MessageSujet: Re: Dolorès Ombrage / Candidature   Dolorès Ombrage / Candidature Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:23

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor/Admin/Chef de la Police
Ron Weasley


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/07/2007

Dolorès Ombrage / Candidature Empty
MessageSujet: Re: Dolorès Ombrage / Candidature   Dolorès Ombrage / Candidature Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:00

Bienvenue Parmis nous
t'es validé? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Dolorès Ombrage / Candidature Empty
MessageSujet: Re: Dolorès Ombrage / Candidature   Dolorès Ombrage / Candidature Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:16

Citation :
"Je ne dois pas mentir"

c'était "je ne dois pas dire de mensonges" lol!

je sais de quoi je parle, à force de jouer les ombrageolet sur les forums....

ok je sors! ^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de Serpentard/Professeur/Membre de l'ordre du phenix
Severus Rogue


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2007

Dolorès Ombrage / Candidature Empty
MessageSujet: Re: Dolorès Ombrage / Candidature   Dolorès Ombrage / Candidature Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:42

Bienvenue Mrs. la Futur Directrice non lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolorès Ombrage / Candidature Empty
MessageSujet: Re: Dolorès Ombrage / Candidature   Dolorès Ombrage / Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolorès Ombrage / Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre-du-phoenix :: Chez Choixpeau :: Professeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser