Ordre-du-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre-du-phoenix

RPG~~Harry Potter Et L'Ordre Du Phoenix~~RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au fin fond d'une prison! (Rodolphus ou même les autres)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Au fin fond d'une prison! (Rodolphus ou même les autres) Empty
MessageSujet: Au fin fond d'une prison! (Rodolphus ou même les autres)   Au fin fond d'une prison! (Rodolphus ou même les autres) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:57

Bella était encore une fois sous ces chaînes qui la maintenant encore dans cette stupide cellule alors que son très cher mari semblait s’amusé de l’autre coté à hurlé après aurors et autres êtres qui s’occupaient si bien des prisonniers que Bella ne regardait que le sol un air froid, et carrément absent… Elle n’avait pas pensé une fois à lever la tête, pas même quand l’un de ces « généreux » auror s’était aussi crétin d’une sympathie extraordinaire pour venir poser devant la cellule une de ces assiettes dont Bella s’en ficherait complètement, déjà qu’elle était attachée il fallait qu’on s’amuse à la narguer ! Elle le fusait non pas du regard mais dans sa tête… elle savait très bien que son maître viendrait tôt ou tard, mais au moins elle se bâtait pour lui… pas comme ce cher Severus envers qui se tournaient les pensées de Bellatrix.

*et voilà, encore des sauterelles grillées...pff…et pis quoi encore ?!*

Mieux valait-il se taire ou sinon ces détraqueurs, et autres personnels feraient encore tout leurs possible pour pourrir la vie de Bella déjà assez dans l’embrouille ! Bella se contenta de regardé son assiette en pensant à sa sœur qui n’était autre que Cissy, (Narcissa) juste dans la cellule voisine de Rodolphus. La rage n’était-elle pas suffisante pour qu’il mette la sœur de Bellatrix en voisinage avec son mari tant dis qu’elle elle était carrément à l’autre bout de la prison ? Oh oui excusez, ils avaient réussis à rendre Bella complètement folle et bien sûr, une folle ne fais que hurler, autant l’isoler à l’autre bout de la tour hein ?!! Sauvages qu’ils pouvaient-êtres ! Et après cela, dire que c’était le ministère qui était derrière tout ce beau monde vraiment un monde sans pitié… Dommage et à la fois heureusement que Bellatrix était attachée à cette cage où le ménage ne ferait pas de mal...

Quoique, elle ne devait pas le mérité tant que ça ! Peut-être qu’il fallait attendre longtemps nuits et jours pour que le seigneur des ténèbres vienne enfin ici mais là ça en valait la peine ! Se défendre pour lui était plus qu’un honneur pour Bella. Que dire de plus ? Une prison était une prison, un endroit comme Azkaban était pire qu’une prison !


[mieux pour le prochainrp ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Au fin fond d'une prison! (Rodolphus ou même les autres) Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond d'une prison! (Rodolphus ou même les autres)   Au fin fond d'une prison! (Rodolphus ou même les autres) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:37

Rodolphus avait réussit a s'absenter de sa prison en ce transformant en serpent,il se faufila a l'autre bout de la tour ou une femme hurlai.Estait-ce Belatrix?Ou alors une autre de ces malchanceuse a être tombé dans les griffes de Barti croupton senior?
Peu importe après tout,Rodolphus en profiterait pour mordre ces maudit auror sans se faire embrasser par ces poison de détraqueur.
Après une de mi heure,eh oui c'est plus long quand on rampe,Rodolphus arriva là ou la femme hurlait et pleurait gloire au maître des ténèbre,quand il apperçut sa femme a l'interieur de la prison un bonheur envahit Rodolphus,après plus de dix ans d'abscence il avait mla chance de revoir sa femme.Il entra alors dans sa cellule puis redevint normal.Il n'était plus pareil,maintenant il avait les cheveux long et gras,la barbes infinite et ces vètements blanc était rapiécer.Il n'avait même plus sa cane que lui avait donner Rastaban.Bellatrix elle aussi avait changer,ces yeux était sans expressions,elle avait les cheveux plus grand qu'elle et ses vétements noir aavait pourrit de grosse croute de moisit se battait en duel pour avoir le plus grande part.Rodolphus s'avança vers elle mais elle recula sans un mot

Bella,c'est moi Rodolphus.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : z'avez qu'a chercher ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Au fin fond d'une prison! (Rodolphus ou même les autres) Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond d'une prison! (Rodolphus ou même les autres)   Au fin fond d'une prison! (Rodolphus ou même les autres) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:06

Narcissa arriva devant la cellule de Bellatrix elle avait amener un panier avec de la nouriture et une baguette au fond du panier elle passa la panier a travers les barreaux et s'adressa a sa soeur

"bella c'est narcissa c'est le seigneure des ténèbre qui m'envoie il m'a dit de te dire qu'il ne t'a pas abandonner toi comme tu ceux qui son ici vous serrez bientot tous libre"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagie.fansforum.info
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Au fin fond d'une prison! (Rodolphus ou même les autres) Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond d'une prison! (Rodolphus ou même les autres)   Au fin fond d'une prison! (Rodolphus ou même les autres) Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:25

Rodolphus apperçut Narcissa,il se leva puis s'avança vers elle,ses trait s'était déformer depuis la dernière visite de Mme Malefoy.Il ne se laissa pas abbatre

Narcissa,quelle surprise de te voir,quand sera notre libération je te prit,j'ai l'intention de m'évader cette nuit même.J'espère que certain mangemrot soutiendrons les plus fidèles.J'ai appris apr des rumeur que notre maitre était là,est ce vrai,est il vraiment en vie?

Rodolphus s'assit et observa Narcissa,il voyait le bleu de son oeil.Il aimait le visage de Narcissa,ces longue année passer en perison lui avait montrer des visdage doulkoiureux.Elle était la seule a avoir passer du temp avec lui,il s'était rapprocher.Bien qu'il ne veuille pas sqe rapporhcer plus car i laimait Bella.

Cici,avant que je n e parte je voulais que tu sache que j'était content que tu es passer du temp avec moi lorsque j'était en prison,ta baguette m'est utile dèsormais.

Rodolphus s'en alla après s'être retranformé en serpent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fin fond d'une prison! (Rodolphus ou même les autres) Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond d'une prison! (Rodolphus ou même les autres)   Au fin fond d'une prison! (Rodolphus ou même les autres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fin fond d'une prison! (Rodolphus ou même les autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodolphus Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre-du-phoenix :: En Dehors de Poudlard :: Azkaban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser