Ordre-du-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre-du-phoenix

RPG~~Harry Potter Et L'Ordre Du Phoenix~~RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A LIRE ET SURTOUT A RESPECTER!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leanne Summers

Leanne Summers


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

A LIRE ET SURTOUT A RESPECTER!!! Empty
MessageSujet: A LIRE ET SURTOUT A RESPECTER!!!   A LIRE ET SURTOUT A RESPECTER!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:48

Chers membres du forum, je pense qu'il est temps de mettre les choses au clair.




~Vous êtes inscrit sur un forum de RPG, vous vous devez donc d'être de bon Rpgiste et surtout d'avoir l'envie d'écrire! Cependant, si vous éprouvez des difficultés; Ronny et moi-même sommes toujours la pour vous aider. Après tout, tout le monde ne peux pas être bon!




~J'aimerais, également, que le flood CESSE TOTALEMENT. Les interventions inutiles, les messages inutiles; cela suffit! A partir de maintenant, nous demandons donc 4 lignes COMPLÈTES! Pour être plus clair je vous donne un exemple, lorsque quelqu'un pars en vacances, vous n'êtes pas tous obliger de lui souhaiter de bonnes vacances; je veux dire c'est pas vitale! Pour les bienvenues dans la cérémonie, faut pas pousser non plus!




~En ce qui concerne la publicité, je vois que beaucoup d'entre vous poste...Il ne faut pas exagérer non plus, il peut y en avoir mais pas des tonnes! Je veux également parler de la pub par Mp. Si des membres s'inscrive, et vous envoie des mps de pub; prière de le signaler. Ce membre sera banni immédiatement!




~Je ne veux surtout pas, que vous croyez que j'essaye d'installer une tyrannie dans ce forum; car cela est faux! je veux simplement, que tout soit en ordre pour que tout le monde puisse s'amuser!




Sur ceux, bon jeu! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

A LIRE ET SURTOUT A RESPECTER!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET SURTOUT A RESPECTER!!!   A LIRE ET SURTOUT A RESPECTER!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:05

tu pourais me dire comment etre un bon rpgiste stp!
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE ET SURTOUT A RESPECTER!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour les lignes !! a lire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre-du-phoenix :: Début :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser