Ordre-du-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre-du-phoenix

RPG~~Harry Potter Et L'Ordre Du Phoenix~~RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au chemin de traverse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ron Weasley
Gryffondor/Admin/Chef de la Police
Ron Weasley


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/07/2007

Au chemin de traverse Empty
MessageSujet: Au chemin de traverse   Au chemin de traverse Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:40

Quelques jours avant la rentrée,Ron était parti au chemin de traverse acheter ses fourniture scolaires.D'abbord il passa chez Fleury et Bott pour acheter ses deux nouveaux livre qui étaient Le Livre des sorts et enchantement, niveau 5 et Théorie des stratégies de défense magique.Il alla ensuite chez l'apothicaire,puis madame guipure ainsi que tous les autres magasins.Il s'apprêtait maintenant a rejoindre sa famille et il tenait tous ses livres à la main lorsqu'il se tourna vers la boutique de balais à ce moment là il se cogna contre quelqu'un.C'était Angelina Johnson une élève de septième année.Il s'excusa...

Oups pardon!!je suis désolé Angelina!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : dans le Sud
Date d'inscription : 20/08/2007

Au chemin de traverse Empty
MessageSujet: le chemin de traverse   Au chemin de traverse Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:26

[désolée de ne pas avoir répondu ! j'avais la Varicelle !!!!!!!!!!je pouvais pas écrire !!!41° de fièvre !!!!]

La jolie Angélina se baladait depuis un bon moment dans le Chemin de Traverse . Elle flanait entre les rayons , achetait la papeterie dont elle avait besoin et se dirigea vers l'animalerie . Son vieux crapeau Gribouille était mort au chateau ,à l'age de 8 ans , au cours de l'année et elle voulait avoir un autre compagnon . La jeune fille hésita longuement entre un jeune chaton rous et une jeune chouette Arfangue blanche et noire , puis craca pour l'oiseau . Elle paya et sortie avec sa chouette qu'elle appella Céleste .
Elle se dirigea ensuite vers son magasin préferé ,le magasin de Quidditch !!!Mais elle buta soudainement et violement contre quelqu'un ,la cage de Céleste fit un vol plané et elle hulula son mécontentement. Enervée , Angélina se retourna rapidement pour parler , ou plutôt , questionner l'individu qui avait osé buter contre elle .
-Tu ne pourrais pas regarder devant toi un peu...Ha ! c'est toi Ron !Escuses moi , je suis un peu énervée en ce moment .

Revenir en haut Aller en bas
 
Au chemin de traverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre-du-phoenix :: En Dehors de Poudlard :: Chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser