Ordre-du-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre-du-phoenix

RPG~~Harry Potter Et L'Ordre Du Phoenix~~RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite excursion (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard/Président du Magenmagot/Fondateur de L'ordre du phénix/
Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite excursion (libre) Empty
MessageSujet: Petite excursion (libre)   Petite excursion (libre) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:30

Albus Dumbledore décrocha sa robe rouge sang d'une ronce. Il aurait pu transplaner, mais la personne qu'il s'apprêtait à aller voir détestait ce moyen de transport. Derrière les arbres, de grandes silhouettes circulaient en examinant le nouveau venu. Ce fut lorsque une flèche se planta dans une souche, à deux pieds de Dumbledore, que celui-ci décida d'user de la magie.
D'un coup de baguette magique, les arcs des centaures disparurent. Une formule inaudible, et les centaures qui fonçaient sur lui valsèrent dans les airs et retombèrent sur le sol avec un bruit mat.
Cette fois, la voix du magicien avait pris un ton ferme :
Ecartez vous ! Je désire parler à Bane !
Les centaures s'écartèrent menaçants.
Et là, ce que vit Dumbledore le cloua au sol.
Il brandit sa baguette et hurla :
-Expelliarmus !

(Vous pouvez continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle/Modéro/Chef de la police
Luna Lovegood


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/07/2007

Petite excursion (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion (libre)   Petite excursion (libre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:12

Luna était comme d'habitude en compagnie des Sombrals qu'elle aimait temps . Elle les aimait vraiment beaucoup. Elle ne comprennait pas pourquoi les gensn ne les aimait pas il étaient pourtant des créatures si gentilles . Elle qui n'avait pas de préjugés avait pu profiter de leur compagnie . Elle était montée sur le dos de l'un d'entre eux pour faire le tour de la forêt comme d'habitude .Elle aimait beaucoup la forêt bien que beaucouo de gens la jugent dangereuse et incouvenable dans une école elle trouvait au contraire qu'elle n'était pas dangereuse et elle trouvait qu'elle était très bien placée car on poyvait aprendre toutes sortes de choses dans cette foret et quel meilleur endroit qu'une école pour apprendre .
Pendant qu'elle était perdue dans ces pensées, Luna n'avait pas remarqué que les Sombrals faisaient la course derrièrent des centaure . elle adorait ce moment qui lui donnaient l'impression d'avoir des ailes . Elle riait aux éclats quand les centaures tirèrent leur flèchent avant de tomber un à un .
Luna se demandait bien ce qu'il se passait quand elle aperçut le professeur Dumbledore . Elle fit donc s'arrêter le Sombral avant de'en déscendre et de se diriger vers le directeur . Elle se demandait bien ce que le professeur avait ontre les centaures ; Elle lui demanda donc avec une franchise dont elle avait le secret :

- Mais pourquoi faites vous cela aux centare, ce ne sont que de pauvres créatures qui ne vous ont sûrment rien demandé.

Elle détestait les personne qui faisaient du mal aux créature magiques ou non . Et elle ne soupçonnait pas que le directeur de cette école qu'elle chérissait temps puisse être capable de leur faire du mal . Elle replongea donc dans ses souvenirs pour voir si elle se souvenait d'un détail qui lui aurait échaper qui pourrait la renseigner sur le véritabes intentions de Dumbledore . mais elle ne trouvait rien à redire . Elle avait toujour admiré ce sorcier et savait que ce n'était pas demain de veille que cela changerait . Elle se tourna donc vers le professeur, inconsciente qu'il avait assisté à une de ses célèbres torpeurs rêveuses .Elle ne le savait pas elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard/Président du Magenmagot/Fondateur de L'ordre du phénix/
Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite excursion (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion (libre)   Petite excursion (libre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:11

Albus Dumbledore avait éjecté un centaure, et avait remarqué la présence de Luna Lovegood. La vue d'un élève dans la Forêt Interdite l'amusait un peu, tout en l'effrayant.
"Soyez sans craintes, Luna, je ne veux aucun mal aux centaures. C'est seulement pour ma propre sécurité. Je recherche un centaure, car il se pourrait que j'ai besoin de l'uns d'eux bientôt !" murmura Dumbledore avec une voix malicieuse.
"Mais vous, il pourrait vous arriver quelque chose dans cette forêt! Je vois que vous appréciez les Sombrals... De fabuleuses créatures...souvent imcomprises..."
Une larme se refléta sur les lunettes en demi-lunes du directeur. Puis il se retourna vers Luna, lui montrant un visage qui avait retrouvé toute sa joie de vivre.
"Je ne sais pas vous, mais moi, je meurs de faim ! Venez avec moi dans mon bureau, j'ai des esquimaux moldus extraordinaires ! "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle/Modéro/Chef de la police
Luna Lovegood


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/07/2007

Petite excursion (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion (libre)   Petite excursion (libre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:03

Luna était plutôt surprise par la réponse de Dumbledore. Elle pensait qu'il était plutôt en bon thèrmes avec le créatures de la forêt. Elle le regarda d'un air rêveur en se demandant bien pourquoi il pouvait bientôt avoir besoin d'un centaure. Les centaures n'avait qu'un seul don: le pouvoir de lire dnas l'avenir grace aux astres et cekla tout le monde le savait . Quoique plusieurs prédendaient qu'ils pouvaient se plonger dans une torpeur rêveuse. mais ceux là ne devaient pas bien connaitre Luna ou du moins, sa réputation . Effectivement, Luna avait la capcité de faire apstraction de son corps et laisser son esprit vagabonder là ou elle en avait envie. Certains disaient qu'elle était folle, mais, lorsqu'elle s'en rendizt compte, elle trouvaient quie c'était plutôt de la chance que de la folie, peu de monde peu se vanter de pouvoir faire des pauses dans des moments de stress de cette manière .
Mais une fois de plus Luna avait laisser son esprit vagabonder au mauvais moment. Elle se rendit compte que le professeur l'invitait à déguster des sucrerie moldus . Luna était fascinée par ce que font les moldus, néanmoins, elle n'échangerait pour rien au monde son statut de sorcière contre celui de moldus. Mais elle n'avait jamais gouter à un esquimeau, elle ne ressentait effectivement pas le besoin de manger de la nourriture glacée par temps de forte chaleur . mais elle accepta l'invitation de Dumbledore, car elle avauit beau être rêveuse, elle savait qu'une invitation du directeur de l'école dans laquelle on se trouvait ne se refusait pas.
Elle suivit donc le professeur dans le chêteau, jusque dans son bureau . En chemin, elle parla avec le professeur de ses matières préférées mais elle fut déçue de savoir que le directeurn'était pas un "fan" de divination, sa matière de prédilection.
----------------suite dans le bureau de dumbledore------------------
HJ: Dumby , fais le premier post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite excursion (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion (libre)   Petite excursion (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite excursion (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les nuages... [libre]
» Quelque part dans les escaliers [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre-du-phoenix :: Parc De Poudlard :: la Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser