Ordre-du-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre-du-phoenix

RPG~~Harry Potter Et L'Ordre Du Phoenix~~RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De délicieux esquimaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard/Président du Magenmagot/Fondateur de L'ordre du phénix/
Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

De délicieux esquimaux Empty
MessageSujet: De délicieux esquimaux   De délicieux esquimaux Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:09

Albus Dumbledore s'assit dans son fauteuil de directeur, puis en offrit un autre à Luna.
Il observa longuement la jeune fille blonde, passant de ses boucles d'oreilles en radis à ses lacets défaits :
"-Puisque nous parlions de la divination, murmura Dumbledore en fermant la porte du bureau d'un coup de baguette magique, c'est pour cela que je suis allé dans la forêt. Avec les inepties de Mrs Ombrage, il se pourrait fort que Mrs Trelawney soit déchargée de ses fonctions. Je suis donc allé dans la forêt pour chercher un centaure qui veuille bien devenir professeur. D'ailleurs, j'ai déjà fait quelques aménagements dans la salle de classe n°11, finit Dumbledore avec un air mystérieux.
Ahh oui, les esquimaux ! "
Dumbledore sortit deux glaces d'un tiroir, et en tendit une à Luna.
"Mmm ! Le citron, mon préféré !
Puis il se ressaisit :
"Je suis désolé d'avoir dû attaquer les centaures. Ces créatures sont devenus méfiantes, à cause de nos folies. "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle/Modéro/Chef de la police
Luna Lovegood


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/07/2007

De délicieux esquimaux Empty
MessageSujet: Re: De délicieux esquimaux   De délicieux esquimaux Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:19

Luna s'assit dans le fauteuil que lui montrait le directeur, elle prit ensuite l'esquimaux que celui-ci lui tendait. Elle retira l'emballage de le confiserie pendant que le professeur lui expliquait la raison de son attaque des centaure. Elle s'apprêtait à mettre la glace moldue dans sa bouche lorsqu'elle entendit Dumbledore lui dire que Trelawney allait sûrement être démise de ses fonctions. Elle eu un mouvement de reculen avant de commencer à lui demander la raison de cet évenement. Mais celà loui parut évident tout à coup, car elle se souvenait qu'Ombrage avait inspecté chaque prfesseur de l'école pour décréter s'ils étaient aptes ou non à donner des cours. Elle pensait que chaque professeur aurait réussit car les professeur de Poudlard avaient la réputation d'être les meilleur et d'avoir été choisis pour ça.
Luna adorait le professeur de Divination encore pluis que ses cours car elle seule la comprenait lorsqu'elle se plongeait dans sa torpeur rêveuse. Elle lui avait même dit qu'elle était douée pour la divination et à la suite de se compliment, elle avait serieusement envie de devenir professeur de divination quoique sa vocation prmière aurait été d'être auror. Elle suppossait qu'avec un autre professeur, la qualité des cours s'en resentirait et qu'elle pouvait donc dire adion à ses rêves de divination. Elle demanda donc à Dumbledore:

- La qualité des cours sera-t-elle inferieure?

Puis elle marmonna:

-Je n'aimerais pas que mes rêves s'envole à cause d'un vieux crapaud complètement fou.

Elle se rendit compte seulement ensuite que le directeur pouvait très bien avoir entendu ce qu'elle avait dit à propos d'Ombrage. Elle se reprit donc :

- mais ce n'est pas si grave que ça si il y a du changement, la divination n'st pas une matière si importante.

Elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle venait de dire mais elle savait que si le directeur de l'école avait entendu ce qu'elle avait dit et le racontai à la grande inquisitrice, elle serait bonne pour une année de séances de torture dans le bureau de celle-ci et d'après ce que les autres qui étaient passés par là avaient dit, il ne vallait mieu pas que cela arrive. Et en plus, tempis pour le divination, il lui restait toujours l'armé de Dumbledore pour assouvir son second rêve. Elle en faisait effectivement partie bien que personne ne le soupçonne sachant que les genssoupçonnaient encore moins l'existence de l'AD. c'est vrai, il y avait beaucoup de Serdaigles et de Poufsouffle dans l'AD et personne n'aurait pu savoir qu'il étaient près à défier les règles d'Ombrage et de sa Brigade pour aller apprendre ce qu'ils étaient sencés apprenrde. Elle se tourna donc vers le professeur, mordant sa langue son l'esquimau pour ne pas révéler ses pensés au diresteur de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard/Président du Magenmagot/Fondateur de L'ordre du phénix/
Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

De délicieux esquimaux Empty
MessageSujet: Re: De délicieux esquimaux   De délicieux esquimaux Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:37

Albus Dumbledore plongea son regard dans les grands yeux de Luna, comme s'il voulait en tirer une information :
"-Eh bien, je ne suis pas vraiment apte à juger de la qualité du pouvoir des centaures, mais la divination a toujours été un art mystérieux, toutefois bien utile dans certaines circonstances" continua Dumbledore dans son continuel murmure. Il se souvenait de cette soirée à la Tête de Sanglier, en compagnie de cette chère Sybille.
"-Voyez-vous, Luna, certaines informations sont souvent beaucoup plus importantes que tout ce que vous pourriez apprendre dans cette école."
"-Ces sucreries sont délicieuses, n'est-ce-pas ?"
Dumbledore sourit sous cape en entendant Luna marmonner des insultes à Ombrage, mais ne dit mot.
"-Eh bien, il est maintenant l'heure pour vous de partir.
Mais avant, souvenez vous d'une chose : je risque de n'avoir plus grand pouvoir dans cette école, mais sachez, que je serai toujours à Poudlard pour ceux qui me seront fidèles..."
Fumseck émit un grognement rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle/Modéro/Chef de la police
Luna Lovegood


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/07/2007

De délicieux esquimaux Empty
MessageSujet: Re: De délicieux esquimaux   De délicieux esquimaux Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:42

Luna entendit le professeur dire qu'il était temps pour elle de partir se coucher. Elle se leva donc et remercia le professeur quand celui-ci lui dit:

-Mais avant, souvenez vous d'une chose : je risque de n'avoir plus grand pouvoir dans cette école, mais sachez, que je serai toujours à Poudlard pour ceux qui me seront fidèles...

Elle eu un vague instant de flottement avant de réaliser ce que venait de lui dire le directeur de l'école. Mais elle lui répondit du tac au tac :

- Ne vous inquitez pas vous pouvez être sûr que nous seront au moin deux à vous reter fidèle.

En pronnonçant ces paroles, elle pensait bien évidemment à Harry Potter qu'elle soupçonnait fortement d'être très ataché au vieux et sagr sorcier. Elle remit donc sa chaise en place avant de franchire la porte de bureau en carressant le dous plumage de Fumsek, l'oiseau de professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard/Président du Magenmagot/Fondateur de L'ordre du phénix/
Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

De délicieux esquimaux Empty
MessageSujet: Re: De délicieux esquimaux   De délicieux esquimaux Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:01

Une fois Luna sortie, le vieil homme se rassit, puis sourit. Une larme perlait au coin de son oeil. Fumseck ouvrit le bec, et un son mélodieux en sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De délicieux esquimaux Empty
MessageSujet: Re: De délicieux esquimaux   De délicieux esquimaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De délicieux esquimaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre-du-phoenix :: 2ème étage :: Bureau Du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser