Ordre-du-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre-du-phoenix

RPG~~Harry Potter Et L'Ordre Du Phoenix~~RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gros soucis et excuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2007

Gros soucis et excuses Empty
MessageSujet: Gros soucis et excuses   Gros soucis et excuses Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:45

Voila, je m'étais inscris il y à pas mal de temps déja, mais j'ai eu de soucis avec ma connection, impossible d'acceder à la page pour m'enregister et donc, impossible d'accéder au forum.
Par la suite, mon ancien pc à été détruit par des virus et j'ai été coupé d'internet quelques temps, mais cette fois, tout est ENFIN réglé, je suis de retour, et encore une fois, je vous présente mes plus plates excuses..
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : z'avez qu'a chercher ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Gros soucis et excuses Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis et excuses   Gros soucis et excuses Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:02

y pas de probleme je pardonne tous a on fils adorer...hum hum enfin t'a de la chance que ton pere soi pas la XD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagie.fansforum.info
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2007

Gros soucis et excuses Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis et excuses   Gros soucis et excuses Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:06

Merci lol J'ai eu peur que mon compte soit supprimé et qu'on m'est remplacé lol Razz (Père n'en saura rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor/Admin/Chef de la Police
Ron Weasley


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/07/2007

Gros soucis et excuses Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis et excuses   Gros soucis et excuses Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:36

Tu as été remplacé lmais ne t'inquiète pas c'était temporaire,en attendant ton retour...^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2007

Gros soucis et excuses Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis et excuses   Gros soucis et excuses Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:56

Ah d'acc, ben c'est sur maintenant, votre pire cauchemard est de retour (pas pire que Voldy quand même mais bon Razz ) je vais de ce pas me remettre dans le bain ^^ encore merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2007

Gros soucis et excuses Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis et excuses   Gros soucis et excuses Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:48

Désolé du double poste mais je n'allais pas ouvrire un topic alors que celui ci est là ^^
Voila et bien je tiens juste à vous dire que vous pouvez supprimer mon compte car je ne suis pas assez actif, de plus, j'ai du mal à gérer en ce moment + petits soucis autant dire que je ne veux pas monopoliser le rôle alors que quelqu'un de plus actif pourrai le prendre.
Je vous souhaite une bonne continuation, je tenais à vous prévenir plutôt que de partir sans rien vous dire ^^
Si l'envie me reprend, certainement que je reviendrai sous un autre compte, voir même sous Drago Malefoy si il est toujours libre.
Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor/Admin/Chef de la Police
Ron Weasley


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/07/2007

Gros soucis et excuses Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis et excuses   Gros soucis et excuses Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:49

Moi j'te laisse de toute façon y'a l'autre drago,si jamais tu reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros soucis et excuses Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis et excuses   Gros soucis et excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros soucis et excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago a un tit soucis lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre-du-phoenix :: Hors RPG :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser