Ordre-du-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre-du-phoenix

RPG~~Harry Potter Et L'Ordre Du Phoenix~~RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite les serres, le soir..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2007

Visite les serres, le soir.. Empty
MessageSujet: Visite les serres, le soir..   Visite les serres, le soir.. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:42

Sept heures et demie du matin, un réveil sonne, un bras vint l'éteindre, celui de Drago, qui ouvrait péniblement les yeux à l'idée de quitter son lit douillet..Bien évidemment, il ne se leva pas de suite, prenant son temps pour émerger, vu que, de toute façon, les autres garçons du dortoir n'étaient pas prêt à se lever, en effet, Drago mettait toujours son réveil environ une demie heure avant les autres. Pourquoi ? Et bien, pour la simple et bonne raison que les discussions au saut du lit, très peu pour lui ! Drago préférait de loin être au calme, seul moment de la journée ou il n'avait pas à subir les bavardages intempestifs de ces chèrs camarades de maison.

La matinée de Drago se passa comme toutes les autres, petit déjeuner, suivit des premièrs cours de la journée, en l'occurence, un cours de métamorphose et un double cours d'histoire de la magie, ce dernier étant de loin le plus inintéressant des cours, durant lequel Binns ne faisait que parler, ce qui avait le don d'endormir la plupart des élèves, même Drago, qui en général se montrait -en apparence- attentif en cours, avait bien du mal à le rester dans cette matière, bref.

A midi, déjeuner, durant lequel Drago partit dans un discours sur le Quidditch, qui bien entendu, intéressait la quasi totalité des Serpentards présents à table au même moment, même si la plupart, comme Crabbe et Goyle par exemple, ne faisait que hocher la tête, simplement parceque s'était Drago qui parlait, tout comme Pansy d'ailleurs, qui ne faisait que glousser à chaque blague qu'il sortait à propos du prochain match qui opposerai Serpentard à Gryffondor.

Quoi qu'il en soit, une fois le déjeuner fini, la journée s'enchaina par d'autres heures de cours, dont un une heure de potion qui se passa comme à chaque fois : Rogue prenait un malin plaisir à se moquer ouvertement des élèves de Gryffondor, ce qui avait le don d'amuser Drago à un tel point qu'il ne se privait pas d'éclater de rire en plein cours, sachant que Rogue ne lui ferai pas la moindre remarque.

Finallement, aux alentours de dix sept heures, les cours étaient enfin terminés, pour le plus grand plaisir de tous les élèves qui se précipitaient en dehors du chateau, profitant des dernières lueurs du jour, ce que ne fit pas Drago, qui s'était dépéché d'aller dans la salle commune, toujours accompagné de Crabbe et Goyle, pour se poser tranquillement sur l'un des fauteuils, car, contrairement aux autres, lui aurai à faire cette éternelle ronde après le diner. Oh biensur, Drago aimait bien faire ca, le fait de rabaisser des élèves, de leur oter des points, voir même de leur coller des retenues, mais bon, la plupart du temps, pendant les rondes du soir, il ne croisait personne, alors, bonjour l'ambiance.

Comme prévu, Drago ne retourna pas avec les autres Serpentards dans la salle commune après le diner, mais se dirigea directement dans le hall, puis s'adossa à un mur en attendant que la plupart des élèves aient regagné leurs salles communes. Après une bonne vingtaine de minutes à poiroter, il jugea bon de commencer la ronde. L'autre préfete de Serpentard devait également l'avoir commencé, mais, Drago l'avait prévenu en début d'année qu'il ne souhaitait pas faire ses rondes avec elle, préférant être seul, ce qui, venant de Drago, n'avait rien de bien choquant. Pourquoi ? Et bien, tout simplement parceque Drago prenait son temps pendant les rondes pour se ballader un peu et fourrer son nez un peu partout, ce qui le mena aujourd'hui dans les serres du château.

En effet, les Serres se trouvaient à mi chemin entre le chateau et le fameux Saul cogneur..Que faisait Drago par là bas ? Et bien, comme toujours, il fouinait. Il ne se passait jamais rien pendant ces rondes alors profiter d'être seul pour sortir en douce du chateau n'était pas une si mauvaise chose. Baguette en main, Drago approcha sa main de la poignet de la porte menant à l'une des serres, qui, bien évidemment était fermée

- Alohomora

Prononca t-il à voix basse, tournant la tête afin de s'assurer que personne ne rodait dans les parages, puis pénétra dans la serre en prenant soin de refermer la porte derrière lui. Sourire narquois sur les lèvres, il déambula dans l'allée centrale, éclairant à l'aide de sa baguette allumée les plantes qui semblaient toutes endormis. Les seules fois durant lesquelles Drago était venu ici furent pendant les cours de Botannique, un cours particulièrement ennuyeux d'ailleurs..

Drago passa d'une serre à une autre, baguette toujours pointée face à lui et s'arrêta net en voyant une espèce de plante géante postée juste devant lui, une chance que sa baguette éclairait assez loin, sinon, il serai rentré dedans à coup sur. Il contourna lentement la plante, en prenant soin de ne pas la quitter des yeux, desfois qu'elle se mette à bouger et soudain, un bruit sourd retenti, Drago en lacha même sa baguette qu'il s'empressa de ramasser, le visage à présent paniqué. Il venait de trébucher sur quelque chose et avait sentit comme une main se poser sur le bas de son dos, ce qui l'avait effrayé. En se retournant, il constata qu'il s'agissait d'une plante qui agitait des éspèces de racines qui ressemblaient plus à des bras qu'autre chose. Drago soupira, n'étant déja pas du genre courageux, il venait d'avoir une belle frayeur, heureusement qu'il était seul et que personne ne l'avait vu.

Vérifiant à nouveau que personne ne trainait dans les parages, il fixa la petite plante et, tout en souriant fièrement, pointa sa baguette sur elle


- Incendio

La plante prit instantanément feu en éméttant des petits cris, ce qui fit grandement sourire Drago qui regardait la pauvre plante gigotter

- Aguamenti

Un jet d'eau jaillit de la baguette de Drago et vint arroser la plante qui semblait trembler, ce qui à nouveau amusa le Serpentard qui murmura d'une voix narquoise

- Ca t'apprendra à me toucher espèce de salade sans cervelle

Il s'éloigna de la plante pour finallement repartir en direction du château, ayant perdu assez de temps pour faire croire qu'il était en pleine ronde. Alors qu'il referma délicatement la porte de la serre, des bruits de pas retentirent non loin de là, il préféra rester dans la serre et se baissa, afin d'avoir une vue sur la personne qui s'approchait, tandis ce que lui, de la ou il était, ne risquait pas de se faire voir..

[j'avais juste envie d'écrire, celui ou celle qui répond n'est pas obligé de faire aussi long xD]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard/Président du Magenmagot/Fondateur de L'ordre du phénix/
Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite les serres, le soir.. Empty
MessageSujet: Re: Visite les serres, le soir..   Visite les serres, le soir.. Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:05

Albus Dumbledore marchait à pas rapides, contrairement à son habitude. En effet, le professeur Chourave était venu lui dire qu'elle avait vu de la lumière dans les serres, une brève étincelle. Il s'approcha donc de la porte de la serre, et se plaqua contre la paroi de verre. Il prononça quelques mots en pointant sa baguette vers le sol. Aussitôt, il se fondit dans l'herbe du Parc. Ainsi, personne ne pouvait le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard/Président du Magenmagot/Fondateur de L'ordre du phénix/
Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite les serres, le soir.. Empty
MessageSujet: Re: Visite les serres, le soir..   Visite les serres, le soir.. Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:11

Trop impatient pour attendre Drago, Dumbledore entra dans la serre et une lueur puissante se répandit sur les vitres sales. Aperçevant Malefoy, Dumbledore murmura :
"Que faites-vous ici, Drago ?"
Puis, il se tourna vers la plante qui répandait une odeur de crâmé dans la serre.
"C'est toi qui as fait ça ? demanda Dumbledore, et ses grands yeux bleus obsèrvèrent longuement Malefoy derrière ses lunettes en demi-lunes. Le professeur Dumbledore, même si il ne laissait rien paraître, était profondément fâché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite les serres, le soir.. Empty
MessageSujet: Re: Visite les serres, le soir..   Visite les serres, le soir.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite les serres, le soir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre-du-phoenix :: Parc De Poudlard :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser