Ordre-du-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre-du-phoenix

RPG~~Harry Potter Et L'Ordre Du Phoenix~~RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mandy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandy Brocklehurst

Mandy Brocklehurst


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Mandy Empty
MessageSujet: Mandy   Mandy Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:19

Parmi ces matières, laquelle préfères-tu ?
L'astronomie

Parmi ces animaux, lequel préfère-tu ?
Le chien

Lequel de ces sorts aimerais-tu maîtriser ?
Accio

Maintenant nous allons tester ton niveau de RP
(Le sujet a été fait avec un autre de mes personnages et c'est que je repondais à une personne)

Lenne se tourna de nouveau face au jeune garçon qui n'avait pas l'air de vouloir avancer vers elle... Il avait peut être peur ? Non quand même pas >< Lenne ne le mangerait pas, elle n'est pas du genre à suater comme cela sur les gens, mais bon si le jeune garçon ne voulait pas s'approché, Lenne n'allait sûrement pas le forcer à venir vers elle. Elle porta de nouveau son attention sur l'oiseau qui était sur sa main, elle passa lentement son index sur la tête de l'oiseau et caressa celle-ci lentement.

Elle était tellement absorbé par l'oiseau qu'elle n'avait pas vu que le jeune homme s'était avancé encore un peu plus. Ce n'est que lorsqu'elle entendit des élèves derrière elle qui riaient aux éclats qu'elle vit que le jeune homme s'était avancé vers elle. Celui-ci lui fit un signe de main, elle avait sans doute peur que l'oiseau s'en aille s'il s'approchait encore un peu plus.

Lenne regarda l'oiseau et le prit lentement dans sa main, il ne s'envolait pas, et Lenne en était ravie. Elle se releva lentement, passant ses longs cheveux châtains derrière ses épaules. Elle s'avanca lentement en direction du jeune garçon. Une fois arriver près de lui elle s'arrêta et le regarda en lui souriant. Apparement il était de Gryffondor, Lenne l'avait de suite remarqué car le blason des Gryffondors était brodé sur la robe de sorcier du jeune garçon.

Elle s'approcha encore un peu plus de lui, prit lentement une main du jeune garçon pour l'ouvrir et déposa avec douceur, l'oiseau dans la paume de la main du jeune homme. Cela fit sourire Lenne et regarda le jeune homme avec douceur dans les yeux.


Tu vois, il ne faut pas avoir peu qu'un oiseau s'envole, car il ne s'envolera pas tant que l'on ne le menace pas.

Lenne avait parlé avec une vois douce et harmonieuse. Elle regardait l'oiseau qui était dans la paume du jeune homme. Elle releva lentement la tête et vit que le jeune garçon regardait l'oiseau à son tour.

Au fait, c'est que tu ne voulais pas effrayé l'oiseau que tu n'es pas venu ? Rassure toi je ne t'en veux pas.

Elle lui fit un sourire radieux, elle était ravie de voir une personne dans le parc, car les autres de Serdaigle étaient tous dans la salle commune à faire leur devoir. De plus Lenne était la plus âgée... Elle avait 17 ans et les autres en 12 et 15 ans... Donc elle ne trouvait pas de conversation avec les jeunes. Elle regarda de nouveau le jeune garçon dans les yeux.

Je suis Lenne, Lenne Yuna, de mon réel prénom... Et Arizugawa est mon nom de famille. Et toi ? Qui es-tu ?


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor/Admin/Chef de la Police
Ron Weasley


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/07/2007

Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mandy   Mandy Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:18

Comme je te l'avais dis par MP est-ce que tu pourrais prendre l'un des persos du livre stp? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor/Admin/Chef de la Police
Ron Weasley


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/07/2007

Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mandy   Mandy Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:18

Comme je te l'avais dis par MP est-ce que tu pourrais prendre l'un des persos du livre stp? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick

Filius Flitwick


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2007

Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mandy   Mandy Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Brocklehurst

Mandy Brocklehurst


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mandy   Mandy Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:19

Merci Professeur et Ron oubli pas de me répartir cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor/Admin/Chef de la Police
Ron Weasley


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/07/2007

Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mandy   Mandy Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:58

Et voilà comme dans le livre "Serdaigle" lol Razz

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Brocklehurst

Mandy Brocklehurst


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mandy   Mandy Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:30

Merci bien cher Ronald XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mandy   Mandy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre-du-phoenix :: Chez Choixpeau :: Cérémonies des Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser