Ordre-du-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre-du-phoenix

RPG~~Harry Potter Et L'Ordre Du Phoenix~~RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sirius Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Sirius Black Empty
MessageSujet: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:34

Poste[Auror,Mangemort,Elfe...etc]: Membre de l'ordre du Phénix, Animagus, Parrain de Harry (ça commence à faire!)

Nom: Black

Prénom: Sirius

Age: 38 ans si je me souviens bien!!

Histoire[6 lignes]: Il était dans la même classe que Lily et James Potter ainsi que Rémus Lupin (ses trois meilleurs amis) à Poudlard. Il devient un animagus quand il apprend que son ami Rémus est un Loup Garou: Sirius prend alors quand il le souhaite la forme d'un chien noir (ressemblant au sinistros) nommé Patmol en référence à la douceur de ses pattes. Quand Harry est né, il est devenu son parrain. Après la mort de James et Lily, il est accusé à tort du meurtre de Peter Pettigrow, un mangemort, ainsi que de plusieurs moldus. Il est ensuite arrêté et enfermé à Azkaban pendant 12 longues années. Il réussit un jour à s'enfuir et retrouve son cher filleul (après maintes péripéties) avec qui il espère vivre un jour. Il fait don de la maison de sa famille, au 12 square Grimmaurd, à l'Ordre du Phénix où il est un membre actif.

Physique[3 lignes]: C'est un homme assez grand, maigre à cause de son long séjour à Azkaban. Ses joues sont creusées. Il a un regard sombre et doux à la fois. Son visage garde les marques des souffrances que lui ont imposé la vie: une famille de mangemorts, l'Assassinat de ses amis, james et Lily Potter, son séjour en prison, l'obligation de rester caché dans sa maison. Son visage s'illumine quand il voit Harry qu'il considère comme son fils: son regard devient doux et affectueux et on peut le voir sourire. Depuis qu'il est de retour chez lui, il s'habille avec une certaine classe mais toujours avec des couleurs sombres.

Caractère[3lignes]: C'est un homme très loyal et fidèle en amitié. Il ne laisse jamais tomber ceux qu'il aime! Il est de très bon conseil vis-à-vis d'Harry quand celui ci a besoin de lui. Cependant il est très impatient et se sent très souvent inutile du fait qu'il ne puisse pas sortir (il est toujours recherché!!). Il peut aussi se montrer agressif quand on s'en prend à son filleul ou quand on lui cache des choses qu'il serait en droit de savoir.

Test RP[7lignes]:

Cela faisait plus de quatre heure que Sirius attendait un signe de quelqu'un. La maison lui semblait de plus en plus grande, il se sentait de plus en plus seul. Pourquoi personne ne le tenait au courant des évènements de l'extérieur? Soudain, dans la cheminée du grand salon, il entendit comme une grosse détonation. Il se précipita alors pour voir ce qui s'y passait. Il trouva Harry couvert de suie au beau milieu de la pièce.

- Harry?! Que fais tu là? Il s'est passé quelque chose à l'école? Pourquoi tu viens au beau milieu de l'après-midi?

- Excuse moi Sirius mais il fallait que je te parle! C'est cette femme, Dolores Ombrage! Depuis qu'elle a pris la place de Dumbledore, tout part en vrille. On ne nous apprend même plus à nous défendre contre quoi que ce soit! Si l'école est attaquée, la plupart des élèves ne pourront pas se défendre!

- Rémus est venu m'en parler hier en effet, mais je suis désolé! Je suis enfermé ici et bien que j'en aie très envie je ne peux pas sortir! Mais je vais y réfléchir! Si je trouve une solution je te tiens au courant.

- Merci Sirius! Au moins je sais que je peux compter sur toi pour m'aider un peu. Je dois retourner à l'école avant que mon absence ne se remarque! A bientôt.

Harry pris un peu de poudre de cheminette et s'engouffra dans la cheminée. Quand il fut parti, un petit craquement se fit entendre. Sirius se retourna et vit Kréatur sur le pas de la porte. Il était sûr que l'elfe avait tout entendu. Ce dont il était moins sûr, c'était de sa discrétion. Il lui jeta un regard noir. Kréatur poussa un petit grognement avant de tourner les talons et de s'en aller.

(Voilà, soyez indulgents, c'est le premier RP que je fais! Si certaines choses ne vont pas j'attend vos conseils)



Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor/Admin/Chef de la Police
Ron Weasley


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/07/2007

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:25

Bah voilà t'es validé et surtout bienvenue

(c mumus qui va etre content ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:02

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post Vacants:Ordre du phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre-du-phoenix :: Chez Choixpeau :: Adultes et Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser