Ordre-du-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre-du-phoenix

RPG~~Harry Potter Et L'Ordre Du Phoenix~~RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cellule 395-E

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Cellule 395-E Empty
MessageSujet: Cellule 395-E   Cellule 395-E Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:00

Rodolphus était enfermer a Askaban depuis de longue année,de très longue année.Son acte contre les Londubat lui avait enlever sa liberté.Il avait rendu fou les meilleur mangemort du moment en compagnie de sa femme Belatrix Lestrange.Des rumeurs de font de cage disait qu'elle s'était enfuit,Rodolphus n'y croyais pas un mot,la dernière fois qu'il s'était vu quand elle passait au tribunal elle était abattu sans vie et sans envi,elle ne pensait plus a rien,de plus elle n'avait aucune force d'esprit et les détraqueur avait dut la détruire de l'intérieur jusqu'à la faire sangloter au fond de sa geole.Comme tout les midi un détraqueur lui balancait une écuelle de sauterelle grille écrabouillé en puré pour en profiter a se nourrir de ses peur.Rodolphus regarda le détraqueur et se leva devant lui puis s'approcha doucement,le détraqueur surpris fit quelque pas en arirère puis s'en alla vert de rage qu'ont lui resiste.

Stupide créture de l'enfer,une fois sortit de ce trou a rat je vous ferez pourrir dans une geole puante pleine de rat et d'êetre snas peur jusqu'à ce que vous creviez!! Hurla Rodolphus

Rodolphus mangea la nouriture infecte qui lui avait été servit une grimace de dégoue a chaque bouché.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : z'avez qu'a chercher ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Cellule 395-E Empty
MessageSujet: Re: Cellule 395-E   Cellule 395-E Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:42

une femme arriva a droite de la cellule de Rodolphus s'était Narcissa Black Malfoy (j'avait envie de mettre aussi son nom de jeune fille) elle passa un petit panier dans la cellule juste apres que le detraqueure soi hors

"Mange tu aura besoin de forçe quand on aura trouvez comment tous vous libéré le seigneure des ténèbre est content de votre loyauter lors de son retoure il a dit qu'il vous recompensserait au-dela de vos espérençe pour sa ne quant au detraqueur tous comme les géants ils nous rejoindrons bientôt et pendant se temp le ministere nous laisse tous le temp de nous preparer"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagie.fansforum.info
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Cellule 395-E Empty
MessageSujet: Re: Cellule 395-E   Cellule 395-E Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:02

Pendant que Rodolphus avalait sa bouilit une jeune femme au teint pale a l'air arrogant et au cheveux blond s'arrêta prêt de lui et glissa un panier de nourriture entre les barreaux

Madame Malefoy,je suis hereux de vous revoir.
Certaine rumeur dise que me femme Bellatrix s'est échappé,pouvez-vous confirmer ces rumeurs?

Rodolphus ouvrit le panier de nourriture et y trouvit un steak avec des frites.Le strak était cru et les frites a moitié froide mais au moins il avait depuis longtemp de la nourriture convenable.Quand il eut finit son repasil fit un bosse tout le long du paquet en dessus d'un petite serviette.Il la souleva et y trouvit un baguette.

C'est bien imable a vous madame Mlefoy de m'avoir raporter la baguette.

Rodolphus y avait observer les contour et en vert se trouvait l'insigne des mangemort avec un R a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : z'avez qu'a chercher ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Cellule 395-E Empty
MessageSujet: Re: Cellule 395-E   Cellule 395-E Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:11

Narcissa attendit un peu avant de répondra

"non Bella ne c'est pas echapper il ne faut pas t'inquieter rodolphus comme je te l'est dit le seigneure des ténèbre a prevu de vous fair evader dés que possible quant a la baguette tu en aura besoin le jour ou on te fera evader pour la nourriture desoler si se n'est pas bon mais je n'est pas eux beaucoup de temp"

HS:ok j'était pas au courant


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagie.fansforum.info
Ron Weasley
Gryffondor/Admin/Chef de la Police
Ron Weasley


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/07/2007

Cellule 395-E Empty
MessageSujet: Re: Cellule 395-E   Cellule 395-E Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:15

[HS:Heu nan ils devraient s'évader le soir d'Halloween!! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Cellule 395-E Empty
MessageSujet: Re: Cellule 395-E   Cellule 395-E Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:30

Rodolphus fut détruit quand il appris que Bellatrix ne s'était pas évader.Elle avait eut du mal a suporter trois jours d'emprisonement avec les détraqueur comment aurait-elle put en suporter plus de dix?Rodolphus placa sa baguette dans son lit puis se retourna vers Narcissa

Alors Narcissa comment vont Lucius et le petit Malefoy?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : z'avez qu'a chercher ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Cellule 395-E Empty
MessageSujet: Re: Cellule 395-E   Cellule 395-E Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:37

Narcissa laissant encore un long moment de silence avant de répondre

"Lucius doit se racheter aupres du seigneure des ténèbre pour avoir causer la destruction de son horcruxe quant a drago il avançe tres bien dans ses etude et devient un beau jeune homme"

elle regarda autour d'elle pour voir si aucun detraqueur ne passait puis ajouta:

"tu t'inquiete pour bella n'est ce pas?elle est vivante même si les detraqueure l'on un peu abimer psychologiquement si elle nous avait quitter tu devine que le seigneure des ténèbre le saurait et puis de toute maniere elle urait survecu pour toi et pour le seigneure des ténèbre tu sait bien que rien jamais ne pourra même diminuer 0,01% de sa fideliter envers lui"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagie.fansforum.info
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Cellule 395-E Empty
MessageSujet: Re: Cellule 395-E   Cellule 395-E Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:57

Rodolphus appris que Lucius devait se racheter auprès du seigneurs des ténèbre,celà l'intrigua

Alors désormais notre maitre ne fait plus confiance a Lucius,voilà qui est facheux.
Tu n'a rien a craindre pour ton fils Narcissa,une fois sortit de ce trou a rat j'en ferais mon élève et je lui apprendrait mon savoir.
Je sais que Narcissa sera toujours fidèle a notre maître mais j'espère que vous ne nous oublierais pas,nous somme la clé du plan finale du maître sans moi il périra.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : z'avez qu'a chercher ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Cellule 395-E Empty
MessageSujet: Re: Cellule 395-E   Cellule 395-E Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:10

Narcissa soupira elle s'inquiétait un peu son mari comme même

"mais se que demander le seigneure des ténèbre a lucius est tres dangeureux dallieur il sera surment confronter a potter et dumbeldor même si je ne doute pas de la puissance de lucius Potter a echaper plusieur foir au seigneure de ténèbre et dumbeldor a été son professeur il connait beaucoup de chose de lui"

elle poussa un autre soupire

"par contre oublier de vous libéré serait trahir le seigneure des ténèbre et de plus n'imagine pas que j'oublirait ma soeur et mon beau frère ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagie.fansforum.info
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Cellule 395-E Empty
MessageSujet: Re: Cellule 395-E   Cellule 395-E Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:46

Rodolphus était assis sur son lit et écoutait Narcissa


Même dans ma cellule je peuix proteger Lucoous,je veillerais sur lui

Rodolphus entendit des bruit de pas

Par Narci dépèche toi il ne faut pas qu'ont te trouve içi
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : z'avez qu'a chercher ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Cellule 395-E Empty
MessageSujet: Re: Cellule 395-E   Cellule 395-E Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:04

NArcissa regarda dans les conduit de gauche en effet quelqu'un était venu surment un auror mais s'était trop tot encore pour s'en prendre a eux le detraqueur était encore cotroler par le ministere

"je reviendrait peu être au autre jour t'apporter de quoi reprendre des forçe esaille de tenir encore un peu avant qu'on viennent vous chercher"

narcissa s'en alla le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagie.fansforum.info
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Cellule 395-E Empty
MessageSujet: Re: Cellule 395-E   Cellule 395-E Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:28

Un auror vint voir Rodolphus pour la punjition habituel,il était armé d'une baguette et en donna un de mauvaise qualité a Rodolphus.

Alors le clown,on veut continuer a torturer les auror?

Rien n'est plus amusant sale gueu

Rodolphus leva sa baguette et envoya un endoloris a l'auror qui se tordit de douleur,Rodolphus riait au éclat tantdis que l'homme était recrocquevillé par terre a chialer toute les larme de son corp.Des dizaine d'auror survinrent,et Rodolphus les balaya avec un Avada qui les tua tous.

AHAHAHAHA.Ne jamais confié une baguette a Rodolphus.

Des siflement terrifiant écorchère les oreille de Rodolphus et une cinquantaine de détraquère s'avancère lentement vers Rodolphus,il était couché a terre,il ne pouvait resister a autant de ces créature a la fois.Il leva péniblement sa baguette et envoya un patronum

EXPECTO PATRONUM!!!!!!

Le patronum de Rodolphus était Lord Voldemort qui les balaya avec un sortilège.Rodolphus fut renvoyer dans sa cellule par un homme qu'il ne connaisait pas et la baguette lui fut arracher des mains.Rodolphus était a terre haletant.Il n'avai tplus de force et suer a grosse gouttes quand il se rendit compte qu'"il était de retour dans sa cellule il hurla

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Cellule 395-E Empty
MessageSujet: Re: Cellule 395-E   Cellule 395-E Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:04

C'était le soir d'Haloween,nombreuse fois il s'était préparer a son invasion.Mais cette fois c'était diférent personne n'était là.
Un auror passa pour lui donner la bouffe.Rodolphuys l'attrapa,et l'olbigea a ouvrir la cellule,il le mit ensuite a l'interieur et le tua

AVADA KEDEVRA

L'auror s'écroula et Rodolphus se dirigea vers la sortit mais une orde de Détraqueur l'encerclèrent,il envoya son patronum de LV qui les disperça.Malhereusment dfes auror le bloquait il ne pouvait plus faire un gerste,et des homme cagouler appartuent

HJ:En atende de mangemort pour m'aaider
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : z'avez qu'a chercher ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Cellule 395-E Empty
MessageSujet: Re: Cellule 395-E   Cellule 395-E Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:51

un eclair vert frappa un des auror dans le dos les autres se retournair une silouette encagouler et masquer se trouvait deriere eu une voix de femme s'eleva de la silouette un nouveau eclair vert frappa en plein coeur un autre auror

"desoler du retard Rodolphus le seigneur des tenebre m'avait donner une mission mais je n'est trouver personne bon j'ai au moin une chance de survivre vu que je suis comme même venu tous vous chercher...AVADA KEDAVRA! deteste que l'on m'interrompe bon on va chercher t'a femme a propos tu m'avait demander si le seigneur de ténèbre était vraiment revenu si je suis en retard a cause d'une mission c'est que c'est vrai aller on se depeche maintenant on va passer notre temp a discuter"

*lucius t'est encore en retard le seigneur des ténèbre va encore etre furieux*

Narcissa commença a courire a traver azkaban liberant parfois au passage des mangmort encor vivant qui était emprisoner tuant plusieur auror a chaque fois et faisant fuir les detraqueur a grand coup de patronus
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagie.fansforum.info
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Cellule 395-E Empty
MessageSujet: Re: Cellule 395-E   Cellule 395-E Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:41

Rodolphus et Narcissa courait dans les allée d'Askaban libérant des mangemort et n'épargnant aucun auror,Rodolphusn s'amusait comme un petit fou,les mangemort libérer ne voulait pas les aider et s'enfuyer,les aurors a qui leut visite avait était annoncer s'était charger de proteger la cellule de Bellatrix.Le top du top contre deux mangemort surentrainer.Enfin pour Rodolphus,il ne conniasait en rien l'étendu des pouvoir de la femme Malefoy.

Les auror fesait fiuler des sortilège a droite a gauche ver sles mangemort,d'un coup de baguette Rodolphus fit apparaitre un grand bouclier d'or devant Narcissa qui bloqua un Avada et chargea sa puisance,il ne pouvait plus la toucher par contre elle,le pouvait,Rodolphus avait assurer son invulnérabilité.Un sortimlège de Stupefixion fusa sur Rodsolphus qui ocncentra sa puissance dans la main et le renvoya sur les auror puissance 10.

Les auror furent entièrement neutraliser et ils libérèrent Belaltrix,il falait dorénavent s'enfuit,les aurors se trouvait devant la porte ou ils était arriver,il ne restait que les amngemort et eux trois

Je crois qu'il va ya voir du spectable,Narci,Bella,en place
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : z'avez qu'a chercher ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Cellule 395-E Empty
MessageSujet: Re: Cellule 395-E   Cellule 395-E Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:35

Narcissa mis sa baguette devant elle toujour masquer et encagouler depuis le debut dans sa tenu de mangmort elle était beaucoup plus effreyante qu'au naturel le ravissante Femme qu'etait Narcissa Black Alfoy c'était transformer en monstre alor que d'habitude elle venait pour venir voir son beau frere enfermerp our une grosse folie maintenant elle se battait a ses coter et au coter de sa soeur Bella qui avait un peu perdu la boule mais était toujour en etat de servire lord voldemort

"il suffisait de demander Rodolphus...AVADA KEDAVRA!"

l'auror evita ceux la était plus performant que les autre elle recommença et cette fois le toucha

"a ton tour Rodolphus le tien n'attend que sa"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagie.fansforum.info
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Cellule 395-E Empty
MessageSujet: Re: Cellule 395-E   Cellule 395-E Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:41

Narcissa paraissait plus efrayante que d'habitude,elle se débaraissait des aurors avec aissance,Bella quand a elle avai moins d'esprit que lors de leur dernière Rencontre.Rodolphus était prit d'une rage indercriptible,ses sort était 10 fois plus puissant que d'habitude.Askaban l'avait endurc it,il ne savait pa si un jour il ressentirait le moindre sentiment.

Je fait tous vous buter,Rodolphus fit apparaitre une flamme dans sa main et souffle dessus
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : z'avez qu'a chercher ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Cellule 395-E Empty
MessageSujet: Re: Cellule 395-E   Cellule 395-E Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:03

Narcissa tua un autre auror puis passa sa main sur son bras la marque avait recommençer la bruler elle regarda rodophus et bellatrix

"le seigneur des ténèbre nous apelle on doit transplaner au cimetiere j'ai detruit les defence d'azkaban et les detraqueur se son joint a nous a présent ils ont apprit le retoure de lord voldemort ils nous nous ferons rien allons nous en rapidement"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagie.fansforum.info
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Cellule 395-E Empty
MessageSujet: Re: Cellule 395-E   Cellule 395-E Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:08

Rodolphus se battait toujours avec vigueur contre ses meilleur ami,es compagnon de jeu,les aurors.Ils tombait un par un alors qu'eux trois restzit debut et vainquait,chaque pas fait vers la sortit était une vicotoire,une avancer vers la gloire,eux trois mangemorts dont Rodolphus était blesser et épuiser de son séjours a Askaban,sa femme Bellatrix complétement toimbré depuis son sonjours elle aussi,et Cici,la femme a Malefoy qui ne paraissait pas avoir beaucoup d'expérience,mais on devait avouer qu'elle se dbrouilait pas aml pour un débutante

Rodolphus mettait une fois encore la terme a la vie d'un auror quand sa cicatrice le brula,il regarda Bella et Cici,il rescentait la même douleur que lui,il n'était donc pas blesser et n'halucianit pas.Le maitre les apelait,Rodolphus n'était pas au ocurant des plans de leurs évasion mais les détraqueur qui les entourer se mirent a attaquer les aurors,le sourire monta au lèvre de Rodolphus,les détraqueur était deleur coté,ils était redoutable ces être magique mais leur pouvoir de destruction difficile a controler,le minestère lui-même ne pouvant les faire agir totalement a leur manière.

Narcissa parmla a Rodolphus et Bellatrix mais Rodolphus n'en entendit que des bribes

Seigneur...apelle..transplaner...cimetiè...détru...défen...askab...détraqu...joint a nous...apris le retour...Vol...nous feront rien...rapidem

Rodolphus compris et ranplana vers le cimetière sous les cris d'horreur des aurors.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : z'avez qu'a chercher ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Cellule 395-E Empty
MessageSujet: Re: Cellule 395-E   Cellule 395-E Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:34

Narcissa tua un auror avant de partir elle regarda les detraqueur sentant que son inquiétude pour son mari était persu par les detraqueur elle ne s'attarda pas ici et transplana a son tour au cimetiere sa marque la brulait de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagie.fansforum.info
Contenu sponsorisé





Cellule 395-E Empty
MessageSujet: Re: Cellule 395-E   Cellule 395-E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule 395-E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre-du-phoenix :: En Dehors de Poudlard :: Azkaban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser