Ordre-du-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre-du-phoenix

RPG~~Harry Potter Et L'Ordre Du Phoenix~~RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lieu de Réunion des Mangemorts

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Voldemort
Chef des mangemorts
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Colmar-Alsace
Date d'inscription : 18/07/2007

Lieu de Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Lieu de Réunion des Mangemorts   Lieu de Réunion des Mangemorts Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:11

C'est ici qu'aurons lieu mes réunion
quand au recrutement et pour les questions allez donc dans mon manoir


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lordvoldemort68.niceboard.net
Lord Voldemort
Chef des mangemorts
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Colmar-Alsace
Date d'inscription : 18/07/2007

Lieu de Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Réunion des Mangemorts   Lieu de Réunion des Mangemorts Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:45

Voldemort arriva au cimetière et ne vit personne, du doigt qu'il pointa vers le ciel, il fit apparaître dans un nuage de fumée noir la marque des ténèbres qui se dessina d'un air menaçant dans le ciel du crépuscul....
ça y est les Mangemorts avait eu le message de se présenter au cimetière, maintenant Voldemort allait attendre ses fidèles serviteurs pour les féliciter... ou alors laisser déchaîné sa colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://lordvoldemort68.niceboard.net
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : z'avez qu'a chercher ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Lieu de Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Réunion des Mangemorts   Lieu de Réunion des Mangemorts Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:13

Narcissa plus loin chez elle s'occupait de regarder le fourniture de son fils quand elle sentie sa marque la bruler imédiatement elle transplana et apparu au lieux du rendez-vous dans un nuage noir a premiere vu elle était la premiere elle inclina la tête pour saluer le seigneure des ténèbre mais sans dire un mot qu'est ce que le seigneur pouvais bien avoir a leur dire
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagie.fansforum.info
Lord Voldemort
Chef des mangemorts
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Colmar-Alsace
Date d'inscription : 18/07/2007

Lieu de Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Réunion des Mangemorts   Lieu de Réunion des Mangemorts Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:31

Ma Chère Narcissa tu te demande sans doute ce que j'ai a vous dire... eh bien...........................................
TU LE SAURA EN MEME TEMPS QUE LES AUTRES
HA HA HA Ha ha ha

Il faut juste que tu attende que mes autres fidèles arrive car la guerre approche...


Voldemort alla s'assoir sur la tombe de son père et attendit en compagnie de Narcissa ses autres Mangemorts...


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lordvoldemort68.niceboard.net
Lord Voldemort
Chef des mangemorts
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Colmar-Alsace
Date d'inscription : 18/07/2007

Lieu de Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Réunion des Mangemorts   Lieu de Réunion des Mangemorts Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:54

Voldemort se leva et marcha en réfléchissant puis...

Bon nous allons commencer, Tout d'abord Lucius et Narcissa Vous allez recruter autour de vous des gens qui souhaiterais être des Mangemorts pour grossir mon armée, Narcissa toi tu iras a Azkaban et tu diras a Bellatrix que le seigneur des Ténèbres ne l'a pas abandonné et que bientôt ils seront libres... avez-vous des questions ?


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lordvoldemort68.niceboard.net
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : z'avez qu'a chercher ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Lieu de Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Réunion des Mangemorts   Lieu de Réunion des Mangemorts Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:00

Narcissa pencha la tête pour approuver la ordre

"aucune question maitre Bella sera heureuse de savoir que son devoument envers vous a payer je vous remercie de sa par"

puis elle transplana et disparu dans un nuage noir
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagie.fansforum.info
Ron Weasley
Gryffondor/Admin/Chef de la Police
Ron Weasley


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/07/2007

Lieu de Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Réunion des Mangemorts   Lieu de Réunion des Mangemorts Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:53

[Voldy c'est 4 lignes complètes!!!]

Edit Leanne: Et puis qu'est-ce qui te prend de faire deux messages confused

Edit Voldemort: (tout d'abord dsl ron de corriger ton message) et puis je sais pas si tu as remarqué le temps qui sépare ses deux messages
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Chef des mangemorts
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Colmar-Alsace
Date d'inscription : 18/07/2007

Lieu de Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Réunion des Mangemorts   Lieu de Réunion des Mangemorts Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:58

Voldemort... après la première réunion des cercle des ténèbres, retourna dans la manoir jedusor, où il attendit patiement, que Lucius et Narcissa Malfoy accomplissent leurs mission que le seigneur des ténèbres leur avait donné,celui-ci savait que Narcissa avait dèja accomplis sa première mission: allé voir Bellatrix Lestrange, la plus fidèle de ses Mangemorts, et lui annocé que son maître vénéré ne l'avait pas abandonner et que il la ferait bientôt sortir, ainsi que les autres Mangemorts détenu, d'Azkaban... Voldemort était de plus en plus impatient que le reste de la mission se termine... ainsi quelques jours défilèrent et pas un signe de Lucius ou Narcissa... ce qui énervait inéxorablement le mage noir car il avait la ferme intention de réunir le plus de Mangemorts en fuite (et de les torturer) et d'en recruter d'autres et les former...

Mais que font-ils... je veux bien pardonner à Narcissa puisqu'elle déja accomplis plus de la moitier de sa mission; mais Lucius parcontre n'aura pas autant de chance... je le déplore... car j'avais une autre mission à lui confier....

Voldemort n'eu alors d'autres choix que de leur envoyer un signe... LE signe...
il sortit du manoir et se dirigea à grands pas vers le cimetière de little hangletton, le même cimetière où son père était enterré, le même cimetière où Harry Potter lui avait échappé il ya quelques semaines...il pointa son doigt vers le ciel étoilé et fit apparaître un immense nuage, qui cacha les étoiles et la lune impregné d'une douce lueur blanche, et fit apparaître une nouvelle fois la marque des ténèbres...


venez... VENEZ VOUS MES FIDELES ET MES LOYAUX MANGEMORTS ... entravez le ciel et la terre, l'obscurité et la lumière... APPARAISSEZ DANS LA NOIRCEUR DE LA NUIT....
maintenant ils viendront... enfin






PS: petit messaga à Ron: est-ce que le nombre de ligne est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lordvoldemort68.niceboard.net
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard/Président du Magenmagot/Fondateur de L'ordre du phénix/
Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Lieu de Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Réunion des Mangemorts   Lieu de Réunion des Mangemorts Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:05

Au loin, à Little Hangleton, dans un pub moldu, les gens sortaient dans la rue, piqués par la curiosité. En effet, une large tache verte se propageait dans le ciel obscur, près de la maison des "Jeux du Sort".
"-J'vous l'avait dit ! C'te maison est hantée !" marmonna le patron du pub aux passants.
Un seul des clients du pub conservait son calme. Il avait déjà vu cette marque flottant dans le ciel à plusieurs endroits, et le plus mémorable se trouvait à Godric's Hollow. Albus Dumbledore (puisque c'était lui) finit son esquimau, puis quitta sa table et se dirigea vers une allée obscure, éclairée par un lampadaire. Dumbledore brandit un petit briquet en direction du lampadaire, et la rue fut aussitôt plongée dans le noir. Ensuite, il se laissa aller à ses réflexions.
"Ainsi, Tom a repris du service. Cela ne m'étonne pas qu'il ait choisi cette maison, il a toujours aimé les vieux souvenirs !
L'ordre doit être rassemblé"
Puis, sur ces réflexions, Dumbledore transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor/Admin/Chef de la Police
Ron Weasley


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/07/2007

Lieu de Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Réunion des Mangemorts   Lieu de Réunion des Mangemorts Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:55

[Dumbledore tu n'as pas le droit d'avoir accès au manoir des Jedusor!!!!!!!!!!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : z'avez qu'a chercher ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Lieu de Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Réunion des Mangemorts   Lieu de Réunion des Mangemorts Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:45

narcissa avait de nouveau sentie la marque la bruler elle transplana dans l'imédia apparaissant dans le cimetiere de littel hangleton se même cimetiere ou il y a un ans le seigneure des ténèbre était revenu ou il y a aussi plus de 15 ans ils se retrouvaient aupres de lord voldemort pour accomplire ses dessin de puissance et de destruction elle était la encore une fois dans se cimetiere ou elle était la premiere a arriver elle gardait la tête baisser en signe de respect

"maitre..."

elle lacha se bref mots encore une fois en signe de respect mais s'était aussi une façons de dire "je suis la"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagie.fansforum.info
Lord Voldemort
Chef des mangemorts
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Colmar-Alsace
Date d'inscription : 18/07/2007

Lieu de Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Réunion des Mangemorts   Lieu de Réunion des Mangemorts Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:47

Voldemort venait d'entendre la douce voix de Narcissa Malfoy qui résonna tel un murmure dans la nuit.... la mage noir se retourna doucemant et regarda la sorcière qui s'était abaissé en signe de dévotion et de soumissions... ses cheveux blonds qui cachait les doux traits de la femme de Lucius malfoy...

Ah Narcissa... enfin, tu as a nouveau entendu mon apel... parfait... te souviens-tu de la seconde missions dans laquelle je t'ordonnait de recruter le plus de Mangemorts possible ?

si oui alors comment se fait-il qu'aucune personne n'est venu me prêter allègence dernièrement???

te rapelle-tu que j'ai juré de faire évadé tous les mangemorts encore vivants qui était détenus a Azkaban ??? sait-tu que pour cela jai besoin de tous les MANGEMORTS DISPONIBLES ???


Voldemort regarda la peur qui naissait dans les yeux de la douce Narcissa... il voyait bien qu'elle hésitait à répondre... si seulement elle savait le sort qui attend son époux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lordvoldemort68.niceboard.net
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : z'avez qu'a chercher ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Lieu de Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Réunion des Mangemorts   Lieu de Réunion des Mangemorts Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:23

Narcissa baissa un peu plus la tête cette fois en signe d'excuse elle pris une grande respiration avant de répondre

"j'avoue avoir negliger se detail et je m'excuse de mon erreure en vous prian de bien vouloir me laisser un peu plus de temp pour trouver des partisant maitre...les gens ne se mefie pas mais ne se laisse pas convaincre si rapidement même par une femme certain son pret a mourire pour ne jamais vous servire et si jamais il resort vivant d'une torture même si il est traiter de fou cela avertira se garçons que vous haisser tan hors je sait a quel point il est important pour vous d'agire dans le silence pour le moment"

narcissa esperait ne pas en avoir trop dit mais sa peur était devenu tel qu'elle n'osait même plus relever le tête pour regarder le visage hyserique du seigneure des ténèbre
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagie.fansforum.info
Lord Voldemort
Chef des mangemorts
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Colmar-Alsace
Date d'inscription : 18/07/2007

Lieu de Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Réunion des Mangemorts   Lieu de Réunion des Mangemorts Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:41

plusieurs semaines s'étaient passés depuis que Voldemort s'était énervé contre Narcissa, et l éspèrait qu'elle avait accomplis sa mission... Voldemort alla à nouveau au cimetière et a fit apparaître une nouvelle fois la marque de la mort, la marque des ténèbres...

Le moment est venus... le moment de faire évadé tous mes mangemorts qui avait été enfermés à Azkaban... vous irez sur le champs a la prison des sorciers n'ayez craintes les détraqueurs ne vous feront aucun mal... j'ai un plan pour tuer HARRY POTTER et ensuite prendre le contrôle du ministère...
allez cherché nos compagnons incarcérés et mené les au manoir...
ALLEZ
Revenir en haut Aller en bas
http://lordvoldemort68.niceboard.net
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : z'avez qu'a chercher ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Lieu de Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Réunion des Mangemorts   Lieu de Réunion des Mangemorts Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:43

Narcissa arriva en transplanant avec deux autres mangmort Rodolphus et bellatrix lestrange elle s'avança un peu vers lord voldemort et biassa la tête comme a son habitude en signe de respect et de soumistion

"...Maitre...Les mangmort prisonnier a Azkaban son libre et comme preuve Bellatrix et rodolphus son avec moi les detraqueure eu aussi nous ont rejoind"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagie.fansforum.info
Lord Voldemort
Chef des mangemorts
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Colmar-Alsace
Date d'inscription : 18/07/2007

Lieu de Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Réunion des Mangemorts   Lieu de Réunion des Mangemorts Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:26

Voldemort regarda Narcissa qui éxecutais le signe d'allégeance... elle était la seul ,avec Severus et Bellatrix, qui méritait les félicitations du seigneur des ténèbres pour son indéflectible loyauté... a elle seul elle avait réussi a libérer une vingtaine de Mangemorts...
C'est ce que j'avais prévu Narcissa, mes félécitations pour ton "coups d'état", mais ton mari, Lucius, m'a déplu et je me vois dans l'obligation de le punir... Narcissa continu la mission que je t'ai ordonné d'accomplir: recruter des mangemorts

Bellatrix, Rodulphus je vais vous donner la même mission qu'a Narcissa, je ne vais pas dire Lucius étant donné qu'il ait disparu, maintenant partez servez votre maître ou il va vous faire faire connaissance avec sa fureur...

Revenir en haut Aller en bas
http://lordvoldemort68.niceboard.net
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : z'avez qu'a chercher ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Lieu de Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Réunion des Mangemorts   Lieu de Réunion des Mangemorts Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:30

Narcissa haucha la tête reprimant un gemissement d'inquiétude elle connaissait la dureter des punition de lord voldemort le seigneur des tenebre était dur et Lucius avait peu de chance d'en revenir intacte malgré tous elle ne dit rien approuvant la mission et disparu en transplant elle devait toujour recruter
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagie.fansforum.info
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Lieu de Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Réunion des Mangemorts   Lieu de Réunion des Mangemorts Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:29

Rodolphus venait de transplaner dans le cimetière,un endroit qu'il appreciait particulièrement pour des dsicussion qu'il avait entretenu avec son maître,celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.Narcissa et lui se trouvait a coté de lui et tout trois firent le signe d'allégence.

Inconscienment après tout ses année passer a Askaban,et par habitude,car avant sa disparition il partageait quelque pzu leur pencait,Rodolphus y rentra,ce que Voldemort pençait le laisser sans voix.Le siegneur des ténèbre pençait que seul lui et Sévérus méritait les honneur.

Rodolphus attendity quelque temp et annonça qu'il devait se soumettre a la même mission que Narcissa Malefoy.Bella et Narci comencèrent a se retirer mais Rodolphus resta a genoux a coté de son maître.Quand celle-çi furent assez éloigné a son gut il se rapprocha

Comme d'une vieille habitude maitre j'ai éplucher vos pencer inconsciemment.

Je ne suis pas d'accord Monseigneur,Bellatrix et moi somme aller a Askaban car nus voulions continuer votre tache,malhereusement,nous n'avions pas votre sagesse et nous avons voulut aller trop loins.Nous vous sommme rester fidèle,nousn'avos dénoncer personne,et sans moi votre proteger,Narcisa Malefoy serait a Askaban pour nous avoir délivrer
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Chef des mangemorts
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Colmar-Alsace
Date d'inscription : 18/07/2007

Lieu de Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Réunion des Mangemorts   Lieu de Réunion des Mangemorts Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:28

Voldemort regarda Rodulphus, celui-ci le dégoûtait, il était comme Lucius, sauf que celui-ci était un lâche, rodulphus et lui espèrent toujours qu'ils sont les favoris du seigneur des ténèbres... Voldemort comptait le féliciter mais son arrogance était un affront direct à l'autorité de Voldemort et à Voldemort lui-même... Rodulphus était un niais, il ne méritait aucunement les faveurs du seigneur des ténèbres...

Rodulphus, sale arrogant comment ose-tu me dire ce que je dois faire ou non et comment ose-tu lire mes pensées... ENDOLORIS

Rodulphus tomba à terre criant de douleur allant même jusqu'a déchirer ses habits, ses doigts s'enfonçèrent dans sa peau, il se roulait par terre... Voldemort adorait ce spectacle jouissant cette douleur était un extasiant pour lui, mais il ne comptait pas tué cette vermine...

Rodulphus tu n'est même pas digne de baiser mes pieds...IMPERO

Rodulphus s'éleva et alla s'éclater sur la pierre tombale du père de Tom E. Jedusor (un inconnu au yeux de Voldemort) puis s'écroula à terre, une cicatrice à l'oeil et a la joue...

Maintenant Lestrange tu vas accomplir le mission dont je t'ai chargé
Revenir en haut Aller en bas
http://lordvoldemort68.niceboard.net
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Lieu de Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Réunion des Mangemorts   Lieu de Réunion des Mangemorts Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:14

HJ:Juste comm'ac tu peux pas me faire jouer mon perso,pour se rouler de douleur j'accepte,mais Rod est assez puissant contre un simmle impero
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Chef des mangemorts
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Colmar-Alsace
Date d'inscription : 18/07/2007

Lieu de Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Réunion des Mangemorts   Lieu de Réunion des Mangemorts Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:15

en fait si tu résiste je t'élimine, et jusqu'a preuve du contraire aucun sorcier , a part Harry Potter, n'a su résister à un sortilège impardonnable de Voldemort, et je ne crois pas que Rodulphus ou qui que ce soit d'autre, a part Dumbledore, ne puisse resister au sortilège de l'IMPERIUM

merci de ta compréhension, si compréhension il y a...
Revenir en haut Aller en bas
http://lordvoldemort68.niceboard.net
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Lieu de Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: i   Lieu de Réunion des Mangemorts Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:57

Rodolphus fut prit pour un arogant auprès de son maitre et fut soumis au sortilège de doloris,il 'ecroula a tere a genoux devant son maitre,il était d'une puissance considérable mais Rodolphus avait connu pire durant son séjour chez les aurors,a Askaban

Est-ce comme celà que vous recompensez plus 15 ans passer a Askaban pour vous avoir été fidèle jusq'aux bout?

Rodolphus se releva difficlement mais fut prit par un sortilège de l(imépérium..Un dois lui parlait dans sa tete

Va t'élancer sur la tombe de Tom Elvis Jedusor.Vas!VA!!

Rodolphus ne put résister bien longtemp a l'ordre qui lui était donné et fut élancer contre son gré contre la tombe d'un dénommé judusor ce qui indrigua Rodolphus.Peu de gens connaissent le passé de Voldemrot,et i l'nen parel jamais.Mais Rodolphus savait tout de même quelque chose infime.

Son vrai nom était Tom Elvis Jedusor,le nom qui était sur la tombe était le même.Rodolphus fut intrigué par cette inscription.

Maitre,si je suis trop intime prévenez moi,mais votre véritable nom,est,Tom Elvis Jedusor.Pourquoi le même nom est retranscrit sur cette tombe,êtes vous...mort?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Chef des mangemorts
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Colmar-Alsace
Date d'inscription : 18/07/2007

Lieu de Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Réunion des Mangemorts   Lieu de Réunion des Mangemorts Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:59

Comment ose t'u prononcé ce nom ?
Narcissa et Bellatrix et même Lucius savent que prononcé ce nom peut-être fatal, et toi tu ne le savais même pas et pourtant tu dis me connaître mieux que quiconque....

Voldemort regarda Rodulphus se baigner dans son propre sang, le seigneur des ténèbres s'était assez énervé pour ce soir...

tu es pitoyable Rodulphus, c'est ton ignorance qi t'a sauvé mais tu n'aura pas toujours la même chance, ainsi je vais te laisser envie, va accomplir la mission que je t'ai confier....

et sache que le nom inscrit sur cette tombe était celui d'un moldu qu'on dit être mon père, à présent VA
Revenir en haut Aller en bas
http://lordvoldemort68.niceboard.net
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Lieu de Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Réunion des Mangemorts   Lieu de Réunion des Mangemorts Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:47

Rodolphusse fesait sévèrement réprimender par son maitre,Lord Voldemort,il avait prononcer un mot interdit.Celui(-çi lui dit d'accomplir la mision donné a Narcissa

mAITRE?QUEL EST CETTE MISSION??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Chef des mangemorts
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Colmar-Alsace
Date d'inscription : 18/07/2007

Lieu de Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Réunion des Mangemorts   Lieu de Réunion des Mangemorts Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:21

Quelle mission ?...

une envie brûlante de tuer Rodulphus s'impara de l'esprit de Lord Voldemort....

cette mission je te l'avait confié à toi et à tout mes partisans il y a 6 mois ! je devrais te tuer... tu te fous de MOI... mais tu répondra surement que tu as oublier... soit j'y consent ainsi je ne vais pas te tuer car je n'ai pas de temps à perdre...

la mission est la suivante: recrute de nouveaux partisans....
VA mon fidèle Mangemort
Revenir en haut Aller en bas
http://lordvoldemort68.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Lieu de Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Réunion des Mangemorts   Lieu de Réunion des Mangemorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu de Réunion des Mangemorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lieu de recrutement des Mangemorts
» Post Vacants:Mangemorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre-du-phoenix :: En Dehors de Poudlard :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser