Ordre-du-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre-du-phoenix

RPG~~Harry Potter Et L'Ordre Du Phoenix~~RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lieu de Réunion des Mangemorts

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Lieu de Réunion des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Réunion des Mangemorts   Lieu de Réunion des Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:27

Rodolphus ne connaisait pas la mission qui avait était donné pas le maitre a Narcissa Lucius et Bellatrix.Celui-çi parut très en colère après Rodolphus et il sentit une tentation dele tuer qu'il confirma par ces dire

Il lui expoliqua alors la mission et Rodolphus tranplana pour l'accomplir
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : z'avez qu'a chercher ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Lieu de Réunion des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Réunion des Mangemorts   Lieu de Réunion des Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:32

Narcissa arriva dans le cimetiere avec espoire d'y trouver le seigneur des ténèbre elel était dans l'embaras il lui était pratiquement impossible de recruter le moindre mangmort elle s'était dit que surement celui ci aurait un plan pour lui permettre d'accomplire sa mission il était la elle baissa la tête comme a son habitude

"maitre...puis-je me permettre de vous demander un peu d'aide...vous m'aviez demander de recruter de nouveau mangmort malheuresement les gens ne sortent plus de chez eux a cause de potter et ces admirateur...surement qu'avec votre intelligence vous avez pu prevoir cela dans se cas j'ose esperer que vous avez un plan pour me permettre d'accomplire cette mission"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagie.fansforum.info
Lord Voldemort
Chef des mangemorts
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Colmar-Alsace
Date d'inscription : 18/07/2007

Lieu de Réunion des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Réunion des Mangemorts   Lieu de Réunion des Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:00

Lord Voldemort réfléchi, bien sur il savait que recruter des Mangemorts serait une tâche fastidieuse et difficile à accomplir, il ne pouvait rendre responsable ses Mangemorts de la lâcheté des gens...

Mangemorts, la seule idée qui me vient sur le moment est de faire de la pub (hors forum: au moyen de montage photo ou tout simplement de photo sur différents forum ou blog) et je comprends le désespoir qui vous ronges, mais n'ayez craintes nous nous en sortirons car je crois avoir trouvé le moyen de récupérer la prophétie...

prenez en considération mes conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://lordvoldemort68.niceboard.net
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : z'avez qu'a chercher ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Lieu de Réunion des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Réunion des Mangemorts   Lieu de Réunion des Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:26

narcissa sourie legerement elle n'y avait pas pensser mais c'était comprehenssible entre s'inquiéter pour son mari et s'occuper de la scolariter de son fils trouver des moyens de réussir une tel mission était dur parfois elle enviait bella qui avait seulement un mari qui n'avait rien a craindre mais elle avait asser perdu la tête pour ne se préocuper que de la mission le seigneur des tenebre était dur et impitoyable mais elle le comprenait et on ne pouvait lui en vouloir ceux qui était avec cet homme était fort et honorable même si le ministere disait le contraire

"maitre excuser ma betise de ne pas y avoir pensser je voudrait vous demander aussi si vous aviez des nouvelle de mon mari Lucius il a disparu et Drago et moi n'avons plus aucune nouvelle de lui et sans vouloir vous embeter avec sa c'est Drago qui s'en inquiete le plus je voudrait le rassurer afin qu'il n'est aucune occasion de douter de vous"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagie.fansforum.info
Lord Voldemort
Chef des mangemorts
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Colmar-Alsace
Date d'inscription : 18/07/2007

Lieu de Réunion des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Réunion des Mangemorts   Lieu de Réunion des Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:43

voldemort regarda longuement narcissa, il enviait drago d'avoir une mère come elle, qui s'occupe de son fils, ayant le sang pur et surtout d'avoir cette haine si noble pour les moldus.... une mère que lui n'avait pas eu.... mais il ne devait plus s'en inquieter ile est le plus puissant sorcier que le terre n'ai jamais porté et surtout il est le seigneur des ténèbres... HA HA HAAAAAAAA


oh pardonne-moi narcissa je n'ai aucune nouvelle de tes proches mais je te promets d'accueillir Lucius comme il se doit....
rouge

un petit rictus se forma sur le visage blanc da serpent.... bien sur voldemort ne pardone pas à Lucius de disparaître comme il lui plaît


à présent il est tant de retourner à nos réjouissances démoniaques: torturer les moldus ou au mieux les tuer... tout en gardant en tête votre mission...

d'ailleurs il faudra que je vous parlent d'une chose, une arme... une prophétie...


marque des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
http://lordvoldemort68.niceboard.net
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : z'avez qu'a chercher ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Lieu de Réunion des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Réunion des Mangemorts   Lieu de Réunion des Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:03

la jeune femme s'inclina legerement n'osant relever la tête sans que son maitre lui en donna l'autorisation il parlait d'une arme ou plutot d'une prophetie etait ce la mission auparavent confier a son mari disparu Lucius? elle avait vu le sourire sur le visage de cet homme si puissant mais aussi terrifiant qu'était le seigneur des ténèbre elle avait peur pour Lucius il allait surement le punir d'avoir disparu sans prevenir

"je vous ecoute maitre se que vous avez a dire est surement plus important que ma mission pour le moment puisqu'il sagit d'un prophetie...quant a ces pauvre moldu..."

elle sourie legerement Narcissa malgré le faite qu'elle était presque constament stresser par les etudes de son fils et les erreure de son mari prenait toujour un malin plaisir a tuer et torturer de pauvre moldu

"...leur sang impur ne leur apporte que se qu'il merite je les gates bien de mes mellieur torture digne de leur rang mediocre"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagie.fansforum.info
Contenu sponsorisé





Lieu de Réunion des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Réunion des Mangemorts   Lieu de Réunion des Mangemorts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu de Réunion des Mangemorts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lieu de recrutement des Mangemorts
» Post Vacants:Mangemorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre-du-phoenix :: En Dehors de Poudlard :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser