Ordre-du-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre-du-phoenix

RPG~~Harry Potter Et L'Ordre Du Phoenix~~RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans le Poudlard Express

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draco Malefoy

Draco Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Dans le Poudlard Express   Dans le Poudlard Express Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:36

Drago marchait sur le quai de la gare avec ses parents.Ils regardaient de haut les gens qui se pressaient en compagnie de leur turbulent enfants.La famille Malefoy les méprisait.Tous si pauvres,si impurs et si honteux pour le monde des Sorciers.Du moins,la plupart car rare étaient ceux qui trouvaient grâce à leurs yeux.Et parmis eux,seulement des familles respectacles de Sang-Pur avec la même idéologie qu'eux.

*Et qui devrait être la seule idéologie existante...*

Pensa Drago avec mépris en regardant les gens qui passaient.Il se tourna vers ses parents pour les saluer et ne put empêcher sa mère de le prendre dans ses bras à son grand désarroi.Il se détacha rapidement d'elle en lui lançant un regard froid.Il marcha ensuite vers le train tandis que ses parents partaient dans la direction opposée.Le jeune Malefoy entra dans le Poudlard Express déja encombrée.Il marcha dans l'étroite allée et repéra un compartiment vide.Ses amis ne tarderaient certainement pas à arriver.Il fit glisser la porte et la referma derrière lui.Là il posa sa valise et se laissa tomber sur la banquette en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Greengrass

Daphnee Greengrass


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express   Dans le Poudlard Express Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:42

Daphnee monta dans le train, jetant un dernier coup d’œil aux familles derrière qui pressait leurs enfants contre eux comme s’ils n’allaient plus jamais les voir.
Elle, était arrivée seule. Ses parents comme à leurs habitudes avait fait pour seul geste envers elle, l’appel du taxi qui l’avait déposée à la gare.
Elle rentra dans le long couloir du wagon dans lequel toutes les portes menant aux différents compartiments étaient fermées. Elle ouvrit quelques portes, trouvant des jeunes filles bavardait des derniers potins magiques, des jeunes qui se battaient amicalement, bref, rien de bien tranquille. Elle parcouru ainsi plusieurs wagon, ne trouvant aucun qui lui convenait. Arrivait devant un compartiment, elle en ouvrit la porte et découvrit un garçon qui devait avoir son âge, seul assis près de la fenêtre. Au moins, ici, personne ne hurlait à tous va.
Elle s’invita donc, rentrant tranquillement avant de refermer la porte derrière elle, puis déposa sa valise dans le porte-bagages situer au dessus de l’une des banquettes. Elle s’installa enfin, reportant son attention sur le jeune homme. Malgré qu’elle ne fréquentait pas les rues comme la dernières des pauvresses et qu’elle ne se renseigner pas sur le monde des sorciers, il lui semblait que son air lui disait quelques choses.
Ses cheveux lui rappelèrent enfin. Son grand-père lui avait parlait d’une autre famille de mangemorts, une famille dans laquelle tous ou presque étaient blonds.


*C’était quoi déjà ce nom….*

Elle le fixa ainsi plusieurs minutes avant de mettre la main sur le nom en question ; Malefoy. Une famille qui était assez connus puisque le père devait travailler au Ministère, ou devait connaître quelqu’un qui y travaillait, elle ne savait plus trop.

- J’espère que sa ne t’embête pas que je me sois invitée. Les compartiments étaient plutôt…bruyant.

De toute façon, elle était maintenant installée, elle n’allait tout de même pas repartir ? Elle reporta son regard vers la fenêtre par laquelle on apercevait encore quelques élèves qui n’étaient même pas encore montés dans le train. Leurs tenues étaient des plus diverses, malgré qu’elle n’était en rien moldus, elle se renseigner toujours sur ce qui se portait, histoire de ne pas se faire remarquer. Certains apparemment n’avaient fait que fouiller tous les recoins des armoires. Il y en avait pour tous les goûts…
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Poudlard Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les nuages... [libre]
» ATTENTION!evasion massive...prochainement dans vos RP XD
» Quelque part dans les escaliers [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre-du-phoenix :: En Dehors de Poudlard :: Gare du Poudlard-Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser