Ordre-du-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre-du-phoenix

RPG~~Harry Potter Et L'Ordre Du Phoenix~~RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ATTENTION!evasion massive...prochainement dans vos RP XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : z'avez qu'a chercher ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

ATTENTION!evasion massive...prochainement dans vos RP XD Empty
MessageSujet: ATTENTION!evasion massive...prochainement dans vos RP XD   ATTENTION!evasion massive...prochainement dans vos RP XD Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:08

chere compratriote...euh bon je vais fair plus simple XD le but c'est pas d'etre elu président a moin que...Idea ahhh Twisted Evil (a une idée diabolique) hum hum... bon je m'egard la donc j'ai pas trouver mallieur endroit pour vous dire sa mais Halloween arrive a grand pas...il arrive....il est pas encore la...mais il viendra pas demain...ni apres demain...ni apres apres demain...enfin bref XD donc je pensse qu'il serait temp de s'activer ici on se reveille va falloir commencer a préparer l'evasion les mangemort prisonnier va falloir commençer a se montrer plus agressif vous allez bientot sort L'EVASION SERA NOMBREUSE ET VIVANTE OU NE SERA PAS!! voila j'ai dit se que j'avait a dire Very Happy

boulet
MAISEUH TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagie.fansforum.info
Ron Weasley
Gryffondor/Admin/Chef de la Police
Ron Weasley


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/07/2007

ATTENTION!evasion massive...prochainement dans vos RP XD Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!evasion massive...prochainement dans vos RP XD   ATTENTION!evasion massive...prochainement dans vos RP XD Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:41

Oui je suis d'accord,les mangemorts non evadés devraient commencer à preparer leurs plans pour faire evader ceux qui seronts les 10 evadés d'Azkaban!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION!evasion massive...prochainement dans vos RP XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Poudlard Express
» Dans les nuages... [libre]
» Quelque part dans les escaliers [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre-du-phoenix :: Hors RPG :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser