Ordre-du-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre-du-phoenix

RPG~~Harry Potter Et L'Ordre Du Phoenix~~RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sur le tome 7

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred Weasley

Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2007

Sur le tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le tome 7   Sur le tome 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:47

Alors là, je suis déçue, aucun commentaire, enfin tant pis, je la met la suite mais si il n'y a rien pour ce chapitre, tant pis pour vous, vous n'aurez pas la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2007

Sur le tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le tome 7   Sur le tome 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:48

Chapitre 16: Nouvelle recrue et destruction

Le corps de Sirius s'arqua lentement et majestueusement puis traversa le voile. Harry hurla, Lupin l'attrapa le retenant par la poitrine, il se débattit pour échapper à Lupin quand l'incroyable se produisit.

Sirius Black ressortit du voile, rejettant ses longs cheveux en arrière avec un rire dément. Harry sentit le piège immédiatement. Le visage de Sirius changea et se métamorphosa en Lord Voldemort. Sa face de serpent prononça une phrase.

"Tu vois Harry, tu n'es qu'un égoïste, tu n'as pensé qu'à toi, comme toujours, regarde un peu autour de toi..."

Ce n'était pas la voix de Voldemort mais celle de Remus. Harry déglutit et regarda autour de lui, Ron s'écroula sur le sol, ainsi que tout les autres un par un pour finir avec Lupin.

"Maintenant tu es seul Harry, tout seul..."

Sa cicatrice explosa, Harry hurla de douleur puis il vit Voldemort lancer un sortilège, celui de la mort. Puis tout devint noir.


Harry se réveilla trempé de sueur, le souffle court, il pressa sa main sur sa cicatrice, la douleur était encore présente. Il se leva et tibuta jusqu'à la cuisine pour boire un verre d'eau. La douleur doubla, il lâcha le verre d'eau qui alla s'écraser sur le sol, il s'efforça de respirer et mit sa main sur la cicatrice et retint de justesse en sentant un liquide chaud couler sur son front, sa cicatrice saignait abondament.


Deux hommes se tenaient en lisière de la Forêt Interdite, l'un avait une longue barbe blanche presqu'argentée, l'autre avait des cheveux noirs et gras: Albus Dumbledore et Severus Rogue. L'heure était avancée, la lune brillait, éclairant faiblement le visage des deux hommes. Harry voyait tout ça comme simple spectacteur, comme dans une pensine en vérité.

"Severus, vous devez aller au bout de ce sort, si tel est mon destin...
-Non, je ne peux pas vous tuer! Je ne pourrais pas...
-Vous avez prêté serment, répondit gravement le directeur de Poudlard.
-Oui mais j'ignorais que le fils de Narcissa était chargé de vous tuer!, protesta le maître des Potions.
-Vous devez le faire, Severus, et vous le ferez!"

Rogue poussa un grognement et s'en alla d'un pas digne vers le château. Dumbledore le regarda s'en aller, une lueur de mélancolie dans les yeux.

Le décor changea, Harry se retrouva dans une cellule sombre, une cellule d'Azkaban. Il reconnut l'homme assis dans un coin: Remus Lupin. La porte de la cellule s'ouvrit, deux Mangemorts entrèrent, Remus sursauta et recula le plus possible contre le mur dans un cliquetis de chaînes. Un des Mangemorts- que Harry reconnut, c'était Macnair-, s'avança et attrapa Remus, le tenant solidement tandis que l'autre éclairait la cellule avec sa baguette.

"Bien, nous allons reprendre notre conversation d'hier. Queudver!"

Remus ainsi que Harry regardèrent horrifiés Peter Pettigrow entrer d'un pas nerveux dans la cellule.

"Parfait, approuva le Mangemort. Commençons..."

Il se tourna vers Remus, un sourire machiavélique sur le visage: Lucius Malefoy. Harry frissona en le voyant et eut une envie soudaine de se jeter sur lui.

"Quel est le gardien du secret et où se trouve le quartier général de l'Ordre du Phénix?"

Remus ne répondit pas, terrifié. Malefoy le regarda, un sourire aux lèvres, il fit un signe à Macnair qui releva la manche du bras droit de Remus. Queudver appliqua sa main d'argent sur le bras et Remus hurla de douleur...


"Harry! Harry!"

Harry sentit qu'on lui donnait des petites tapes sur les joues, il ouvrit les yeux. Le visage de Remus Lupin était penché au-dessus de lui. Il poussa un cri.

"Harry!"

Remus exprima un franc soulagement. Harry se redressa, constatant qu'il était toujours dans la cuisine de la demeure des Black.

"Bonjour Remus", fit-il une voix pâteuse.

Il s'assit en grimaçant, il se remémora ses rêves en un éclair.

"Tu te sens bien?
-Ça va mieux, merci."

Remus n'était guère en meilleur état, ses cernes s'étaient accentuées, dévoilant une profonde fatigue, son visage était soucieux, il n'avait pas du beaucoup dormir la nuit dernière. C'était normal après toutes les révélations que lui avait fait Harry, il avait décidé de tout lui raconter après quelques instants de réflexion, après tout c'était le meilleur ami de son père. Remus était parti après, n'ayant rien dit, Harry le comprenait, il fallait qu'il digère le tout, et ce n'était pas évident.

"En venant ici, je t'ai retrouvé inconscient sur le sol, la cicatrice en sang, tu peux m'expliquer?
-J'ai fait un cauchemard", répondit Harry.

Il lui raconta le contenu du cauchemard. Lorsqu'il eut finit, Remus le fixa d'un regard triste et mélancolique.

"Je suis vraiment désolé pour tout ce que je t'ai dis. Et après?
-Ma cicatrice m'a fait mal, je suis allé boire un verre d'eau puis je me suis évanoui sous la douleur," mentit Harry.

Remus soupira, son visage prit dix ans de plus tandis qu'il réfléchissait.

"Harry, tu ne pas rester ici, il faut que les autres soient au courant de tout ça...
-Non! Je ne peux pas, tenta t-il de se justifier.
-Très bien, mais tu ne peux pas rester seul ici. Si tu veux, rentre au Terrier et viens ici quand tu veux mais pas seul..."

Harry réfléchit à sa proposition, Remus avait raison. Son ancien professeur se leva brusquement.

"J'oubliais, j'ai une réunion de l'Ordre aujourd'hui! Reste ici et repose-toi!
-Mais..."

Remus sortit rapidement. Harry leva un sourcil puis s'inquièta, peut-être Remus dirait t-il aux autres qu'il l'avait vu? En attendant, il essaya de manger quelque chose pour reprendre des forces.


Remus revint quelques heures plus tard, le visage souriant, Harry fixait la coupe depuis une bonne heure, en essayant de trouver un moyen de la détruire.

"J'ai réussi!", s'exclama le sorcier, joyeux.

Harry le regarda, étonné de le voir si heureux soudainement.

"Réussi quoi, Remus?
-Tu vas faire parti de l'Ordre!"

Sonné, Harry le regardait comme si Rogue l'avait félicité(chose impossible bien évidement).

"Pardon?
-Viens avec moi, il faut faire vite!"

Harry eut juste le temps de prendre ses affaires que Remus l'emmena par le bras.

Ils transplanèrent devant le Terrier.

"Je croyais que toi-même ne voulais pas.
-Oui mais c'était il y a deux ans!"

Remus frappa à la porte, Tonks l'ouvrit avec un sourire lorsqu'elle reconnut Harry.

"Venez, ils sont là!"

Le jeune sorcier suivit Remus dans le salon du Terrier, tous les membres de l'Ordre du Phénix s'y tenaient, étonnés de le voir.Il eut un long silence durant lequel personne n'osa prendre la parole, ce fut finalement Maugrey qui le rompit.

"Tu nous as menti, Lupin. Tu savais où il était, grogna t-il.
-C'était pour la bonne cause", répondit simplement Remus.

Il posa une main sur l'épaule de Harry.

"Et je n'avais pas demandé la permission de le dire à Harry."

Maugrey grogna une nouvelle fois. Mme Weasley se précipita dans les bras de Harry, elle le serra fortement puis le relâcha.

"Remus, tu penses vraiment que c'est une bonne chose pour lui d'entrer dans l'Ordre?
-Nous en avons déjà débattu Molly."

D'une faible pression sur l'épaule de Harry, il l'incita à aller s'assoir.

"Il est majeur et tout à fait responsable, et il est mieux pour lui de savoir ce qui se trame."

Quelques membres hochèrent de la tête.

"Mais il ira à Square Grimmauld ou autre part en ma compagnie."

Harry leva les yeux vers lui. Remus semblait déterminé et farouche.

"Eh bien, bienvenue dans l'Ordre, Harry!", déclara Mr Weasley qui semblait ravi.

Les autres l'imitèrent puis peu à peu sortirent de la maison familiale des Weasley.

Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2007

Sur le tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le tome 7   Sur le tome 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:49

Harry se retournait et se retournait dans son lit, il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Devait-il croire que Rogue était innocent? Qui lui avait envoyé ces images? Etaient-elles fausses? Que devait-il penser? Ces questions sans réponses tournoyaient dans son esprit. Finalement il décida de se lever. Il descendit dans le salon et fut surpris de trouver Remus endormi devant le feu, il s'assit en face de lui, le regardant dormir. Le troisième rêve lui revint en mémoire. Remus semblait pourtant paisible. Semblait. L'esprit du Maraudeur devait être torturé, il ne s'était jamais demandé comment Remus avait pris la mort de ses meilleurs amis et la fausse traîtrise de Sirius. Oserait-il seulement lui en parler?

Harry soupira, Remus remua légèrement, personne ne méritait de souffrir comme lui. Harry tourna la tête, regardant les flammes danser devant ses yeux, Remus était une des personnes les plus douces qu'il connaissait.

Le jeune sorcier commençait à s'endormir, hypnotisé par les flammes.

"Harry?", fit la voix encore endormie de Remus.

Harry lui fit un sourire rassurant et se replongea dans la contemplation des flammes, espérant éviter une discussion mais Remus était décidé à lui parler.

"Qu'est-ce qui ne va pas, Harry?, demanda son ancien professeur soucieux.
-Rien, répondit le Gryffondor croisant les doigts pour Remus n'insiste pas.
-Tu as beaucoup changé", soupira Remus.

Oui j'ai changé, et alors? Harry se força à respirer et à se calmer. Il se sentait de plus en plus irritable, comme si le côté Voldemort de son sang prenait le dessus.

"Oui, répliqua t-il séchement avant de paniquer.
-Je vois, fit Remus d'un ton un peu plus froid.
-Remus, je suis désolé, je ne voulais pas...
-Pas grave, le coupa son ancien professeur. J'allais me coucher justement", ajouta t-il en se levant.

Non! Mais qu'est-ce qui lui prenait? Il avait envie de gâcher la complicité qui s'était installé ou quoi? Puis son côté sombre reprit le dessus. De toute façon qu'est-ce qu'il en savait, lui? Croyait-il pouvoir le réconforter? Est-ce qu'il savait ce qu'il ressentait? Harry se rendit compte horrifié qu'il avait prononcé ces dernière phrases à voix haute. Il entendit Remus se figer derrière lui.

"Non, mais j'aurais pu t'aider", prononça l'ancien Maraudeur d'une voix douloureuse.

Il l'entendit monter les escalier d'un pas rapide, Harry eut envie de se gifler. Qu'est ce qui lui arrivait? Il sortit en courant de la maison, il n'en pouvait plus, il était un véritable danger pour les autres et lui-même. Il s'enfonça dans les bois sombres qui entouraient le Terrier toujours en courrant, il ne s'arrêta que lorsque l'aube apparut, il hurla, tapa avec ses mains un tronc d'arbre et s'écroula sur le sol. Il s'endormit épuisé.


Lorsqu'il se réveilla, le soleil était haut dans le ciel. Il essaya de retrouver son chemin, et le trouva un peu trop facilement, il remarqua que plusieurs branches avaient été arrachés sur son passage, comme s'il était devenu dément, et ses mains étaient en sang .Harry trembla, il ne se souvenait pas vraiment de la nuit précédente. Juste qu'il était sortit en courrant de la maison En fin de journée, il arriva près du Terrier, harrassé, dans un état psychologique épuisé, les yeux brillant de larmes, il était prêt à craquer d'une minute à l'autre.
Il vit Remus sortir de la maison, s'avançant vers lui, la mine inquiète et le serra dans ses bras , il se souvint brusquement de la nuit et essaya de se dégager mais Remus le retint fermement puis Harry ne tenant plus, éclata en sanglots dans ses bras.


Tandis qu'il prenait Harry dans ses bras, Remus aperçut les autres rentrant à l'interieur de la maison, il leur en fut reconnaissant puis il reporta son attention sur Harry. Il prononça quelques paroles qui avaient pour but de l'apaiser, mais le jeune homme ne s'arrêta pas de pleurer, l'ancien maraudeur sentit qu'il était à bout de nerfs.

"Je suis désolé Remus, je ne mérite pas de vivre avec vous, prononça Harry dans un sanglot.
-Bien sûr que si", trancha Remus.

Le jeune sorcier releva la tête et le regarda dans les yeux, un mélange de sentiments s'y bousculait, peur, honte, colère, tristesse... Il entraîna doucement Harry vers la maison, le jeune homme avait avant tout besoin de repos. Il l'accompagna dans sa chambre.

"Dors, je suis là."

Même si Harry ne parut pas très rassuré, il se coucha quand même et s'endormit rapidement. Le Harry d'autrefois aurait protesté, mais celui qui le remplacait aujourd'hui avait perdu toute combativité.

Remus poussa un grand soupir, il regarda quelques instants la coupe d'argent aux armoiries de Poufsouffle qui brillait sur la table de nuit, il s'assit en face d'Harry, sur le lit de Ron. La porte de la chambre s'ouvrit doucement, Tonks apparut, hésitante, Remus l'encouragea d'un sourire. La sorcière aux cheveux roses s'approcha de Remus et désigna Harry.

"Il dort?, demanda t-elle dans un murmure.
-Oui, répondit sur le même ton Remus.
-Ce gamin est difficile à cerner, soupira t-elle.
-A mon avis, il est à bout de nerfs, il a une prophétie sur le dos, doit chercher un moyen de tuer Voldemort tout en essyant de vivre un peu. Mais en même temps, il culpabilise à cause de la mort de ses parents, de Sirius, de Cédric Diggory et de Dumbledore, il se sent coupable de tout les malheurs du monde. Il est tellement nerveux qu'il devient irritable, et il hésite de rester de peur de nous faire souffrir, parce qu'il pense qu'il est dangereux."

Tonks haussa les sourcils.

"Aussi compliqué que toi, lâcha t-elle en pouffant de rire.
-Quoi? Tonks, c'est pas drôle!
-Tu as vu le temps que j'ai mis pour te convaincre que tu pouvais sortir avec moi tout en étant un Loup-garou?"

Elle lui fit un clin d'oeil et sortit sous le regard médusé de Remus. Ce dernier réfléchit, après tout, elle avait raison, il pensa qu'il était temps de la demander en mariage.


Harry se réveilla bien plus tard, il se sentait plus reposé, encore un peu faible mais surtout honteux. Il mit ses lunettes et aperçut Remus roulé en boule sur le lit voisin, son ancien professeur avait les traits crispés. Harry se redressa en faisant grincer le lit, Remus se réveilla aussitôt dans un sursaut et fit un large sourire en voyant Harry éveillé. Il se leva et se dirigea vers la porte.

"Je reviens", déclara t-il en sortant.

Harry eut vaguement envie de s'enfuir mais il ne tenait pas sur ses jambes. Remus revint effectivement quelques minutes plus tard, portant un plateau chargé de nourriture dans le fumet était alléchant. Sans un mot, il le tendit à Harry qui l'accepta avec gratitude.

"Tu vas encore te reposer puis nous aurons une discussion plus tard, pour ma part, la pleine-lune est pour ce soir et je ne me sens pas d'attaque à entamer un débat, d'accord?
-Ça me convient."

Remus le fixa quelques instants, le regard indéchiffrable puis sortit de la pièce sans rien ajouter.


Harry fut réveillé par le bruit de la porte qui s'ouvrit dans un fracas épouvantable, il aperçut Tonks tenant Remus par un bras, il semblait prêt à s'effondrer mais la jeune Auror était rayonnante de bonheur. Harry se leva et aida Tonks à installler son ancien professeur sur l'autre lit qui perdit conscience.

"Il n'a pas de chambre?, demanda t-il tandis qu'elle commencait à soigner les multiples blessures de Remus.
-Si si, mais aujourd'hui et demain, je suis en mission pour l'Ordre, et comme tu es là...", répondit Tonks sans se départir de son sourire.

Harry se demanda franchement pourquoi Tonks avait si contente à six heure du matin, l'Auror finit de soigner Remus, le recouvrit d'une couverture et se leva.

"Tonks?
-Hmm...?
-Tu peux m'expliquer pourquoi tu as l'air si heureuse...
-Remus m'a demandé en mariage!", déclara t-elle avec un grand sourire.

Elle sortit de la chambre toujours souriante, sonné, Harry dévisagea Remus et regarda la porte. Il décida de dormir encore un peu et s'allongea sur le lit puis s'endormit.


Le soleil était presqu'à son apogée lorsqu'il rouvrit les yeux, il bailla longuement et jeta un coup d'oeil à Remus qui dormait toujours. Il se leva et décida d'aller chercher un peu de nourriture pour tout les deux. Il descendit l'escalier et alla dans la cuisine, Mme Weasley était là, épluchant quelques pommes de terre et fredonnant la dernière chanson sorcière à la mode. Elle s'arrêta de chanter en le voyant.

"Je viens prendre...À manger pour Remus...Et moi, balbutia t-il.
-Oui bien sûr", répondit-elle en se levant précipitement.

Elle fouilla dans les armoires et remplit un plateau de nourriture.

"Bon appétit Harry!, lui dit-elle en lui tendant le plateau.
-Merci Mme Weasley, répondit-il. Je suis désolé de vous avoir causé tant de soucis...
-Tu n'as pas à être désolé, fit Mme Weasley en souriant affectueusement. Ça arrive à tout le monde de craquer."

Harry lui sourit faiblement en retour et remonta dans la chambre. Il mangea lentement tout en regardant la coupe, il posa ensuite le reste de la nourriture à côté du lit de Remus. Il prit la coupe et la déposa sur le plancher de la chambre.

"Incendio!", lança t-il prit d'une inspiration soudaine.

La coupe ne bougea pas d'un poil. Il plissa les yeux.

"Expelliarmus", dit-il avec espoir.

Aucun signe. Il soupira rageusement, Dumbledore avait ommis de lui fournir le mode d'emploi pour détruire les Horcruxes!

"Stupéfix!"

Harry pesta contre la coupe et donna un coup de pied dans son lit qui n'eut que pour effet de lui procurer une immense douleur au bout du pied. Il inspira un bon coup et se concentra.Ne pas s'énerver. Il ferma les yeux. Peu à peu, il sentit ses sens disparaître un à un, il se retrouva dans un autre monde, disons plutôt une autre visualisation de la pièce, tout était orange, sauf lui qui était fait de feu et la coupe, verte. Il contempla ses mains avec stupéfaction, il sentit une puissance émaner de son corps et sut exactement ce qu'il fallait faire. Il canalisa l'énergie qui fourmilait dans ses membres et la projeta sur la coupe. Pendant un moment, il ne se passa rien puis la coupe vibra et explosa puis disparut en fumée. Il revint à la réalité brusquement en découvrant que le coupe n'existait plus. Il poussa un hurlement de joie. Remus se réveilla, se redressa et cligna des yeux en le voyant debout et heureux.

"Qu'est-ce qui se passe?
-Je l'ai détruite Remus. J'ai détruit la coupe!"
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor/Admin/Chef de la Police
Ron Weasley


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/07/2007

Sur le tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le tome 7   Sur le tome 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:47

Wé désolé d'avoir été en retard sérieux c'est trop bien!!!surtout quand Harry détruit la coupe!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Chef des mangemorts
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Colmar-Alsace
Date d'inscription : 18/07/2007

Sur le tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le tome 7   Sur le tome 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:23

punaise de mieux en mieux... j'adore cette relation entre lupin et tonks (sa fait genre "la belle et la bête")
Revenir en haut Aller en bas
http://lordvoldemort68.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Sur le tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le tome 7   Sur le tome 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le tome 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre-du-phoenix :: Hors RPG :: Fics sur Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser